b
Portrait de cgelitti
J'ai eu une conisation en l'an 2000 suite à une dysplasie sévère. Mon compagnon avait des condylomes, qui ont été enlevés par la dermato à chaque fois qu'ils apparaissaient.

Et aujourd'hui il a vu le dermato car il y a eu 4 condylomes qui ont réapparus alors qu'il en avait pas depuis 8-9 mois.

Mon frottis d'il y a 3 mois était normal ( mes frottis sont normaux depuis l'an 2000, après la conisation)

Pensez vous que je devrais en refaire un autre car il avait des condylomes et nos rapports n'étaient pas protégés?

Mais aujourd'hui je m'inquiète car cela fait 5 ans et ses condylomes continuent à surgir après des longs silences ; ça veut dire qu'il a toujours le virus et que je risque un recidive?

Espoir
Portrait de cgelitti
Eda,

Oui, vous devez impérativement faire un frottis le plus rapidement possible. J'ai connu votre problème et la récidive 6 ans après la conisation. Résultats : ré opération, curretage, léger prélèvement du col, une demi-journée de clinique... en maintenant enfin tranquille. Pour combien de temps ? Personne ne sait alors je vis la vie à fond.
Bon courage,
Espoir
tcheky05
Portrait de cgelitti
bjr je m apelle line j ai 25 ans et je ss atteinte d une dysplasie severe en plus de cela je ss enceinte.si il y a kelku un ki peut me renseigner a ce sujet ca serai pour moi 1 soulagement.merci d votre attention.mon e mail :tcheky05@hotmail.fr
b
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Béatrice] Viens nous rejoindre dans le sujet "suite conisation" que tu trouveras dans le forum "cancer". Tu pourras y discuter avec plusieurs personnes dans ton cas.
Nous nous entraidons les unes les autres, et partageons nos expériences.
[/QUOTE]
Béatrice
Portrait de cgelitti
Viens nous rejoindre dans le sujet "suite conisation" que tu trouveras dans le forum "cancer". Tu pourras y discuter avec plusieurs personnes dans ton cas.
Nous nous entraidons les unes les autres, et partageons nos expériences.
Sujet vérouillé