cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour à vous tous,

Depuis deux semaines mon père agé de 76 ans vient d'apprendre qu'il a fait une récidive suite il y a deux ans à son cancer du colon.

aujourd'hui on lui a annoncé qu'il a des métastases au foie , un ou deux nodules.

il a commencé la semaine dernière sa première séance de chimio.

son chirurgien lui a donc dit si la chimio n'agissait pas qu'il faudrait enlever les nodules (donc il y a quand meme la solution de l opération) mais savez vous pourquoi il ne lui propose pas l'opération de suite.

depuis donc deux ans il est régulierement suivi , il avait fait tous ses examens sanguins et radio en juillet : tout était négatif ...6 mois plus tard des résultats alarmants..même le chirurgien reste très très surpris de cela.

et nous on se l'explique encore moins.

j ai la peur au ventre ...heureusement pr le moment mon père supporte assez bien la chimio pas d effet secondaire à part pour la première fois fatigue dans les jambes...effets courants?

il a toujours eté en pleine santé

foutu maladie....... le cancérologue m a surtout dit que le problème était surtout l age de mon père?

savez vous pourquoi?

je vous remercie de bien vouloir me répondre et suis de tout coeur avec toutes les personnes qui vivent cette situation comme moi...

merci