Cloch8
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas tu tout si c'est la bonne place pour écrice ce que je veut écrire, mais je ne trouve nulle part pour en paler, et la j'ai vraiment le gout.

J'ai 16 ans présentement, bientot 17 ans.. J'ai commencer a fumer de la drogue et la cigarrette a l'age de 10 ans. J'ai commencer par le canabis et après cela ne me suffissait plus, j'avais commencer parce que c'était "COOL" de prendre de la drogue. Je me sentais "HOT", et je m'imaginais dans ma tête d'enfant de devenir un vendeur de drogue "réputé" et d'être toujours geler. Ce que l'on demande, on l'A. J'ai ensuite pris du hash, baboche, huile.. avec tout les moyens commun. Comme encore, cela était rendu que ça me coutait cher et j'Avais des dettes un peu partout, pas beaucoup mais 200$ quand on ne travail pas c'Est beaucoup, j'avais peut-être 14ans. Alors, c'Est dans ses environs que je fumais tout le temps, a mon école, chez nous à presque toutes les heures, POURQUOI ? parce que c'était sa mon passe-temps, c'était ce qui me fessait tripper. J'ai ensuite rentrer dans des gangs tout en perdans mes ami(e)s réel et qui ne consomait rien. J'était toujours géner et je commencais a perdre des bout, de mémoires.. J'Avais des bosse qui m'ont casiment value la vie. J'ai fait des dizaines et des dizaines de BALCK-OUT (pour ceux qui ne serait pas c'est quoi, c'est d'être conscient mais de ne plus rien voir apport du noir et quelque point blanc, c'Est la aussi que mes point noirs dans ma vision me sont apparut, je croyais que c'était mes teux, que j'avais besoin de lunette, mais je suis aller chez l'optométrice et ce n'était pas ça, c'est dans ma tête.. Il y a eu des cellules de ma vision qui ont "pétées". J'ai tomber a quelques reprise sans connaissance, car je fessait des puff indienne: c'est de couper la circulation du sang des vennes du coup pendant que l'on a un puff de drogue. J'ai fait des badtripp, je checkais, tremblais, je tombais par terre. Je suis aller encore plus fort, j'ai commencer le chimique la pillule(speed, exatsie...), les champignions magique, du buvards et je prennais même des melange de pot et canabis que je fumais(car le pot tout seul ne me fessait pas effets) j'Adore les deux ensemble, tu sens plein de picottement dans ta bouche et ta gorges.. Vue que j'Avias au alentour de 15ans je ne pouvait travailler a nulle part, alors la les dettes on agumenter, je devais de l'Argent a plusieurs gang de rue. Je me fessait menacer, je ne prennais que l'Argent de poche que mes parent me donnait environ 10$ semaine, je leurs demendais toujours de l'Argent, je leurs dissait que c'était pour manger mais ma mère s'en doutais.. J'ai aussi commencer l'alcool, Je me soulais le midi a l'école, je volais des bouteille de fort a mes parents et de la bière. Ils s'en sont rendu compte et je leurs devais envion 100$. Les agents de sécurité de mon école, me surveillais tout le temps, il m'a fouiller a plusieurs reprise mais je n'est jamais eu de problème avec la police. J'aurais pu a ce temps aller en désintox mais je ne voulais pas, je me sentait comme un fou a parler de soi. Je voulais me sucider la seul personne a qui je tennait c'était ma cousine et je croit que c'Est la celle qui m'aimais, je ne fesais plus attention a mon corps et a mon hyginene, je ne m'aimais pas, je voulais mourrir.

Aujourd'hui, javais besoin d'en parler. sent qu'il est tant que je m'en sort. J'ai réussit a arrêter de prendre toute drogue sauf le cigarrette et le café pendant 4 mois(16ans), après j'ai recommencer je croyais que je ne retomberais pas accro a ca, je voulais en prendre mais je me forcais.. j'avais arrêter graduellement. et la j'ai recommencer a fumer a tout les jours, moin souvent qu'auparavant mais je ne veut plus, présentement je suis sur du chimique je j'ai recommencer il y a 3mois. C'est cette été que mon accro c'est refait, j'ai eu beaucoup de party et je me suis mit a prendre plein de mélange, l'un de ses fois, nous étions a une plage priver avec une cinquantaine de personne et j'Avais prit du champignion magique, beaucoup de pot, d'huile, de chimique et de l'Alcool, j'était coucher par terre je ne pouvait plus rien faire apport vomir, je tremblais super fort je croyais mourrir.

Je Ne sais plus quoi faire, maintenant je me suis fait des nouveaut amis mais ils en a toujours qui prennent de la drogue dans notre entourage. Je ne veut pas perdre mes amis mais je ne veut pas devenir "poche" et engraisser ou prendre mon accro dans d'autre chose. je ne sais pluis part quoi arrêter: chimique, pot/h, cigarette..

J'ai vraiment mal. Désoler que le texte ai été aussi long j'ai fait mon possible pour ne pas trop en mettre mais il faillais que je le dissent. Je ne sais pas si c'Est fait pour ça ici.. mais j'aurais besoin d'aide ou si vous connaissez quelque chose qui pourrait m'aider je serait très content.

Merci de me répondre rapidement, j'en ai besoin.

Jo

PUB
PUB