gwendo
Portrait de cgelitti
voilà, aujourd'hui je me sens encore plus nulle que d'habitude... je commence par le début ... pendant 8 ans mons mari a été malade pour diverses choses, toujours très grave et invalidante. moi lepetit soldat j'ai toujours été là et très fière d'être là pour lui... je l'ai perdu le 12 Déc. dernier. j'ai cru toucher le fond j'ai tout laché même mes enfants plus d'intéret à rien, il n'était plus là, j'ai fais 2 TS de son vivant croyant imbécilement pouvoir détourner ces problèmes de lui... Aujourd'hui je passe pour quelqu'un de fort... je suis incapable de verser une larme, sauf si je suis sur sa tombe, alors là je me vide littéralement. le reste, je n'arrive pas a y donner de l'importance.

j'ai essayé de redonner un sens à ma vie, je me suis inscrite sur un forum de rencontre, j'ai effectivement rencontrer quelqu'un, de très gentil, d'adorable, qui ne vit que pour son boulot, qui ne me voit pas, mais après tout je l'ai accepté, et j'ai même voulu qu'il habite vers moi. voilà en résumé, je ne sais pas ce que je cherche aujourd'hui, si ce n'est que j'en ai marre car tout çà n'a aucun sens. je travaille, je vit, j'ai pas envie.

anne-marie
Portrait de cgelitti
bonjour,j'ai aussi été dans cet état là, ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas attendre d'être très très mal, il faut consulter avant et se faire aider. j'ai suivi une psychothérapie pendant 1an et demi, et j'ai repris gout à la vie, j'ai repris des études à 40ans, je profite plus des moments passés avec mes enfants. il ne faut pas rester seule quand ça va mal, il faut se faire aider, ça vaut le coup, on arrive à surmonter les choses et à voir la vie avec des yeux neufs, on se sent plus forte.
réfléchissez-y! bon courage
gwendo
Portrait de cgelitti
Merci de votre réponse.
Sujet vérouillé