cgelitti
Portrait de cgelitti
bonsoir,mon mari a été atteind d'un LNH de faible malignité, il etait situé sur l'intestint grêle, en faite on l'a decouvert à la suite d'une intervention chirurgicale d'une hernie inguinal, et la il on decouvert une tumeur sur l'intestin grele, le chirurgien a donc extres cette tumeur, et enlevé 25cm d'intestin. Apres analyse, il c'est avéré que c'etait un LNH de faible grade de malignité. Il à donc commencer la chimio(mini chop) il en a eu 6 sceances toute les trois semaine. A la fin du traitement"tout etait rentré dans l'ordre) mais une surveillance de tous les 6 mois avec scanner, confirmait une remission total(nous etions heureux) mais à son dernier controle du mois d'octobre, il c'est averé au scanner q'un ganglion sur le grele, avait pris quelque mn donc une semaine apres il a passé un pet scan et la maladie serait revenue. Mardi il fait une biopsie de l'abdomen pour voir ce qu'il en ai. Il parle d'une chimio plus lourde avec une nouvelle molecule qui evite les recidive. Il ce fait un soucis monstre, et ça le mine(moi aussi j'ai peur, peur de le perdre). J'aimerais savoir si l'examen du pet scan est fiable à 100% s'il n'y à pas possibilité que se soie autre chose de moins mechant? oui j'ai oublier de vous dire qu'il à été atteint de cette saloperie il y a trois ans. Les exam sanguin sont tus bon, et le testeur de la maladie de la prise de sang du mois d'avril etait bon. En plus il na aucun symptome, ni fatigue, ni maux de ventre, ni perte d'apetit, ni amaigrissement, enfin rien de rien et je me pose tellement de question pourquoi si c'est revenu qu'il n'y ai aucun symptome ? tant de question sans reponse! je suis desemparée devant son desespoire et je ne sais pas si j'aurai autant de force que la premiere fois pourfaire face à cette rechute si rechute y a. En faite je me fait mon cinéma toute seule, mais mon petit mari lui ne ce fait pas de fim, il est plus lucide que moi. je ne lui dt as les film que je me fait.j'ai peur tres peur, c'est comme si j'avais la maladie avec lui. Qu'el galere. La nuit je ne dors pas et j'écoute mon mp3 pour eviter de penser. Quand àRené(c'est son prénom à mon amour) il ne dor pas mieux, mais a partir de ce soir il va commencer un traitement parallele pour le stress et le sommeil. Je sens qu'il rumine à tut moment malgres qu'il essaies de beaucoup s'occuper l'esprit, et moi qui ne s'est pas qoi faire pour lui venir en aide . Qu'elle incapable je fais je m'en veux de ne pas pouvoir lui changer les idée comme je le voudrais . Qu'elle nul je fait. Je m'arrete la et merci de prendre le temps d me lire bonsoir à tous