nadette
Portrait de cgelitti
bonjour a mon tour de rechercher le fameux pourquoi?Suite a de très important problème liés à l'enfance ,ressurgi au bout de 30 ans ,j'ai du suivre une psychanalise de'un an et demi ,citalopram et lysanxia .je pensais avoir réussie à m'en sortir (si celà est possible après une cicatrice aussi grande et douloureuse)mais mon moral était beaucoup mieux .C'était sans compté sur le brusque deuil qui vous frappe , la perte d'un e^tre très cher, et qui restait le seul lien qui me raccrochait encore à ma famille.Aujourd'hui je n'admet pas ce départ...celà est vrai il est parti depuis 3 mois ,mais comment arrivée à continue a aller le coeur plus léger et sans anxiétée dans mon endroit d'origine ?Je suis toujours sous traitement médicamenteux (tous les trois jours ) faut il en reprendre plus avec mon médecin ?J'ai beaucoupde mal a reagir et je ne sais que faire ,merci de me conseillé suivant votre vécu
nadette
Portrait de cgelitti
pour Lara   et Chantal ,merci pour vos réponses ,tout d'un coup on semble avoir un sourire grâce à quelqu'un qui vous répond.il est vrai que la vie n'a qu'un temps ... et la religion n'est absolument pas mon truc ,mais le mental est la ,pour nous reconstruire,et il est vrai que les ressources humaines sont bien grande et prendre en plus le mahleur des autres n'e dure qu'un moment , il faut je le sais profiter de soi et de sa petite famille .Je pense que le temps va faire son travaille et que les beaux jours reviendrons ,mais en attendant il faux faire avec et c'est là le plus difficile merci encore à toutes les deux de votre soutient et si vous le voulez donnez moi de vos nouvelle ,j'en ferai de même
nadette
Portrait de cgelitti
tu n'es plus là Chantal ? comment vas tu??
chantal
Portrait de cgelitti

je vois qu'il n'y pas grand monde sur ce forum, tant ça veut peut-être dire que vous allez tous mieux. C'est bien dommage que la mauvaise saison arrive. Etant en chomage j'éspère retrouver du travail avant l'hiver car le moral va baisser. Le médecin m'a prescrit du laroxyl que je ne veux pas prendre. J'ai assez de mon somnifère je ne veux pas être un zombie.

salut à bientôt
nadette
Portrait de cgelitti
iln'y a plus personne qui est envie de me parlé????
LARA
Portrait de cgelitti
VOTRE HISTOIRE RESSEMBLE A LA MIENNE ET G MAL POUR VOUS JE RESSENT FROFONDEMENT CE KE VOUS VIVEE ;g pour ma part une sorte d exercice mantal kan je sen la rechue je m en suis un pe sorti .C PE PARITRE BISAR :je dit a la depression kel m ora plu je le di plusieur foi dans la journnee avek d otre mo similair ect pour la perte d un etre cher koi de mieu k une religion? ET CE REPETER K ON ET PA ETERNEL ECT ET VOUS AVEZ AUSSI LA METHODE COET CBIEN JE VOUS SOUHAITE DE TOUT COEUR DE VOUS EN SORTIR ;

nadette
Portrait de cgelitti
et oui je sais la vie est quand même belle ,si tous les mauvais coups nous endurcissent il faut les supporter ..........aujourd'hui je vais moyennement , les promenades en forêt ou à la campagne ,m'aide à pouvoir me calmer et aussi pouvoir crier si bon me semble ouf ça fait du bien ,sauf pour les oreilles de mon chien !!!! merci à cool et surtout courage a toi aussi ,je sais se que veut dire perdre un enfant ou surmonter le problème d' un enfant qui vient au monde avec une malformation ,je l'ai vécu .Le positif reviens ,il faut RELATIVISER je sais ... Courage aussi à Chantal et si nous pouvons un peu nous entraider celà ne sera pas plus mal???? bonne aprés midi a toutes
cool
Portrait de cgelitti
nadette,

je me retrouve un peu dans ton histoire et s'il est vrai qu'il faut des médocs cela reste un paliatif c'est surtout le mental qui doit travailler encore et encore
c'est pas facile mais il faut tenir bon et se dire demain est un autre jour
toi seule peux décider de combattre ce mal mais tu n'es pas seule dans ce combat nous sommes nombreux à essayer de s'en sortir et ne dit-on pas que l'union fait la force
et la personne chère à ton coeur qui est partie crois-tu qu'elle voudrait te voir dans cet état dis-toi que de l'au delà tu es protégée et aidée à condition que tu le veuilles Je ne suis pas fana de religion c'est pas mon truc mais je crois en une autre force de ce passage et je fais souvent appel à mes disparus dont ma petite fille de 2 ans et ils sont toujours dans mon esprit
plus facile à dire qu'à faire oui sans doute mais il faut laisser du temps au temps et cela appaise beaucoup de blessures
Tiens bon et bats-toi la vie mérite d'être vécue et elle est belle si on veut qu'elle le soit chasse le négatif et entretien le positif alors peu à peu tout changera
nadette
Portrait de cgelitti
et bien non le moral n'est pas plus au beau fixe mais bon si personne ne dérire parler un peu et bien tant pis merci Chantal , tiens bon la mauvaise saison n'est pas toujours aussi moche que ça , tu peu me répondre si tu en as envie a bientôt
chantal
Portrait de cgelitti
bonjour, le diagnostic est tombé après examen chez un neurologue envoyé par mon dentiste qui a diagnostiqué une parodontie sur os spongieux avant de m'extraire les dents il voulait s'assurer que je n'avais jamais fait de crises d'épilepsie vu mes douleurs à la tête constantes depuis plusieurs mois. finalemnt rebelotte grosse dépression moi qui avait arréter mes médicaments depuis peu de temps je ne prenais que noctamide pour dormir étant insomniaque. je vais devoir reprendre laroxyl ou prozac ou autres pour je ne sais pas combien de temps, j'ai 46 ans et depuis 30 ans que ça dure je voudrais vivre autre chose. Je me fais du souci pour ma fille diabétique, je prends tout le malheur des autres sur les épaules et bien sûr n'étant pas des sur hommes on craque on touche le fond mais courage il faut réagir l'être humain est plein de ressources on sort à chaque fois plus fort
chantal
Portrait de cgelitti
je ne sais plus qui croire le neurologue ou mon psychanaliste lui ne croit pas à la dépression il a surement pas tort on diagnostique vite une dépression quand on a fait que des examens cliniques. je me suis remise à la marche 7kms par jour je dors mieux si vous pouvez en faire autant vous verrez c'est bon pour le moral en plein air avec la nature.
Tenez bon hospitalisée à 18 ans pour dépression en HP Je ne voudrais plus revivre tout ça.
Courage à vous tous.
A bientôt
Sujet vérouillé