like
Portrait de cgelitti
Je dois me faire opérer de l'oeil gauche vendredi.

J'ai été opéré de l'oeil droit vendredi dernier. J'ai une hypermétropie transitoire (je ne vois bien qu'au delà d'un mètre). Je ne peux voir l'écran de mon ordi que grâce à mon oeil myope pas opéré et mes lunettes...

J'hésite fortement à me faire opéré l'oeil gauche tant que je ne sais pas ce qu'il advient de cette hypermétropie soit-disant transitoire...

Help !! Si celà vous est arrivé, dites moi quand celà a cessé (vue de prés qui s'est amélioré)!

Sylvie
Portrait de cgelitti

Et maintenant la correction est ?
like
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Sylvie]
Et maintenant la correction est ?[/QUOTE]

soit-disant de + 0.5.
hypermétropie.

je ne peux lire ce qu'il y a sur l'écran de mon ordinateur. ou au mieux distinguer qq mots...

je suis heureuse d'avoir repoussé l'opération de l'autre oeil.

... mais Sylvie ce sont des témoignages d'hypermétropie post opératoire aprés LASIK pour myopie que je cherche, pour comprendre et savoir si ma vue va s'améliorer.

like
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Sylvie] Donc , il y a 1 oeil - 3.75 et 1 oeil + 0.5 une affaire ![/QUOTE]

Je cherchais des témoignages mais je crois finalement que sur ce site c'est moi qui vais apporter le mien lol !

Ma vue s'est améliorée. Le matin je vois mal de prés mais trés vite celà s'améliore tout au long de la journée. Vue excellente de loin.
La vue de l'oeil opéré varit en terme de qualité selon l'éclairage, le matin ou le soir (mieux le soir pour la vision de prés).

Je suis donc assez optimiste pour la suite.

Je me donne le temps pour l'opération de l'oeil gauche : juin. Mais si çà continue comme çà je me lance aussi pour cet oeil là.

Je ne connaissais pas ce problème d'hypermétropie temporaire. J'espère que ma vue va continuer à s'améliorer.

Je tenais à revenir pour laisser un témoignage, plus positif cette fois, qui pourra peut-être servir à d'autres.

like
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Sylvie] Quel age avez-vous et quelle était votre correction avant opération ?[/QUOTE]

36 ans
- 3.75
Sylvie
Portrait de cgelitti
Quel age avez-vous et quelle était votre correction avant opération ?
Sylvie
Portrait de cgelitti
Donc , il y a 1 oeil - 3.75 et 1 oeil + 0.5 une affaire !
like
Portrait de cgelitti
Je reviens toujours plus positive sur l'opération de mon oeil droit.

En 1.5 mois je peux clairement dire que l'opération est positive.

Ma vue de prés s'améliore de jour en jour. Je peux à nouveau lire les petites écritures + l'écran d'ordi. Et ma vue de loin est excellente. Donc super. Je suis partante pour l'autre oeil :).

Voilà.;)
Sujet vérouillé