cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes, Professeur des écoles en reconversion professionnelle, je suis également étudiante en Master de Psychologie à Amiens.Je suis également en cours d'obtention d'un Diplome Universitaire de psycho-sexologie, dispensé par l'Université Paris V. Mon travail de recherche s'est donc naturellement tourné vers les problématiques du cancer du sein, de la féminité mais également de la sexualité, peu prise en compte durant le parcours de soins de cette maladie.J'ai l'espoir qu'un jour, médecins et psychologues, soient mieux formés et plus aptes à répondre à cette réelle demande sexologique.Pour cela, il m'est indispensable de poursuivre ma recherche et de pouvoir rencontrer des femmes librement consentantes et éclairées sur la nature de mes travaux,afin de procéder à un entretien.Celui-ci pourra se dérouler dans le département de la Somme ou en région lyonnaise. Votre anonymat sera bien sûr garanti.Si vous souhaitez participer à cette recherche ou avoir plus d'informations,n'hésitez pas à me contacter. Merci!