sn850
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Dans le cadre de recherches menées à l'Université de Nice sur le bien-être à chaque âge, nous conduisons une étude en ligne sur l'effet du temps et les relations entre style de vie, personnalité, émotions, et certains aspects cognitifs comme la mémoire ou la flexibilité.

Nous recherchons plus de 2000 participants, âgés entre 18 et 90 ans (ou plus). Si vous êtes curieux(se) de cette étude ou si vous avez envie de participer, nous vous accueillons avec plaisir sur : www.datapsy.org.

Bien à vous,

vanzen
Portrait de cgelitti

etre éveillé ,

porter un regard nouveaux,

et le soleil chaque jour brille pour le bonheur de tous les etres

salut       xavier

asbcm
Portrait de cgelitti

Madame bonjour,

Merci pour l'intérêt porté à l'étude et merci aussi de partager votre expérience. C'est avec plaisir que nous vous compterons parmi nos participants. Alors si vous le souhaitez, rdv sur le site www.datapsy.org.

Je reste disponible pour d'éventuelles questions.

Bien à vous,

abcdefgh
Portrait de cgelitti

Bonjour

Cela m'intéresse beaucoup, pour me joindre : lucieheugue@gmail.com

sn850
Portrait de cgelitti
Dormir bien... dormir bio 
asbcm
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Merci également pour l’intérêt porté à mon message. Nous vous accueillons avec plaisir sur www.datapsy.org et n’hésitez pas à nous contacter pour toute question éventuelle.

Bien à vous,

asbcm
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Merci pour l’intérêt porté à mon message. Nous vous accueillons avec plaisir sur www.datapsy.org et restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Bien à vous,

iracem
Portrait de cgelitti

Super intéressant, bien sure si l'on peut vivre le plus longtemps possible, en de bonne condition c'est bien. Encore que ma Maman condamnée par la médecine depuis un moment, vie, je pense assez agréablement, défiant toute diététique !

plessis35
Portrait de cgelitti

cela m'interesse

christian.avezard@wanadoo.fr

sebmons
Portrait de cgelitti

J'ai 35 ans et adepte de la médecine anti-âge depuis 2 ans. Mon raisonnement est tout simple; ne pas attendre les effets déletere du temps qui passe sur chaque individu et donc commencé à partir de la trentaine un hormonothérapie "légére" correspondant à un réequilibrage hormonal à ce que je pouvais avoir dans la vingtaine.

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: sgarzitto@msn.com

Bien à vous

Sébastien

asbcm
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Vous pouvez aller jeter un oeil sur le site www.datapsy.org, tout y est expliqué. Aucun traitement n'est nécessaire. ll ne s'agit aucunement d'une démarche interventionniste. On vous propose seulement de faire des exercices en ligne, et de remplir des questionnaires. Je reste disponible pour d'autres questions éventuelles.

Bien à vous,

Pages

Sujet vérouillé