tayg77
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ma femme boit régulierement d'alcool. Elle s'est fait retirer le permis et doit passer une visite medicale pour les examen sanguin (recherche vgm, ggt, cdt)dans un mois.

Dans ce delai, est-il possible de baisser les taux pour qu'ils soient au norme demandés?

Merci de me répondre!

valounette
Portrait de cgelitti

[quote=lucky33]bonjour le cdt est un controle de consomation alcoolique sur une longue perioide;il est plus fiable et peut-etre moins 'falsifiable ' qu'un controle gamma gt ou vgm ;mais seul la gendarmerie la police ,la prefecture ou un medecin agree par celle ci peut le faire faire par un laboratoire .ceci dit 58 u de gamma gt n'est pas redibitoire ,si tu n4as pas bu depuis 5 mois et que tu continue comme cela ,il ne devrait pas y avoir de probleme[/quote]

merciiii de ce conseil je passe ma visite ce mamtin je t'en dirais des nouvelle...merci

luc
Portrait de cgelitti
tu n'as pas touche d' l'alcool depuis le nouvel an (felicitation mais il ne faut pas s'arreter en si bon chemin ,ce serait dommage).tes resultat sont correctes.
pas de problemes pour reprendre ton permis.
de plus ils vont voir que tu as fait des effort ,que tu va les continues ,donc no soucis.par contre si tu veux recuperer des points (au cas ou tu en aurait perdu )essaie de faire un stage(2 jours pour recuperer 4 point).
je suis dans le meme cas que toi 4 mois d'abstinence et mon permis ne me sera rendu que le 10 mai),mais je ne stress pas car aujourd'hui je peut dire que je boirai plus cette horreur qu'est l'alcool.
courage le bout du tunel n'est pas loin.
juste moi
Portrait de cgelitti
bonjour a tous
j'ai faait toute une serie d'examen pour un petit souci de santé dont on recherche encor la cause....
lors de ces dernier on m'a faoit un examen appeler CDT, le résultat de celui ci est de 0.6%

qu'est-ce cet examen et que veut dire ce résultat ?

merci a tous pour vos reponses
Lucie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je viens d'avoir les résultats de la prise de sang passée vendredi, j'ai VGM à 91 et gamma GT à 10U/l donc ça c'est bon, mais j'ai CDT à 1,3% alors que c'est écrit que la normale est inférieure à 1,3... Est-ce qu'ils peuvent ne pas me rendre mon permis à cause de ça ??? Je suis un peu paniquée...
Merci de vos réponses.
gaetss
Portrait de cgelitti
le citron que dalle... simplement le faite de ne boire que le week-end ne fais pas de toi un alcoolique. Meme si tu te tape une teille de sky le samedi soir... Mais sache aussi que chaque corps reagit differement!!!

pour mon cas (le recidiviste) de 203 en ggt; je suis passé a 81 en 2 semaines par l'abstinence, la bonne citrate de betaine (3/j), exomuc (1/j) et gellule de radis noir pour nettoyer le foie (6/j).

jai eu le cdt a faire... 0,3. alors que je bois depuis pas mal d'année (facile 10ans) meme la je suis au sky.

gloire a l'adel aussi!!!

PS: je fais 1,75m 64kg, (pour les future comparaisons lol).
jeanne
Portrait de cgelitti
jo,

Mon fils va très bien....plus de bouteilles de whisky ou de gin, il turbine au coca ou jus de fruits....Il s' accorde une coupe de champagne quand il est en famille ou chez des amis, mais ne la termine pas...plus l' envie de boire, et tout ça sans souffrance....SUPER!!!!
VIVE LE BACLO ET VIVE AMEISEN
etquoiencore???
Portrait de cgelitti
[QUOTE=alicia8963] bonjour,
j'ai également retrouvé mon permis pour un an,à la suite de quoi il faut de nouveau repasser la vm
je pense que ça leur fait gagner de l'argent facilement!
Mais en france ils sont champions pour ça!
[/QUOTE]

SI je SAIS que l' alcoolisme est une maladie, mais lire des choses pareilles me fait bondir....et si vous êtes alcooliques, soignez-vous, il existe un traitement qui marche bien....allez lire le forum BACLOFENE!!!
gaetss
Portrait de cgelitti
Radis noir pour le nettoyage du foie.
innocent
Portrait de cgelitti
qui est tu pour dire des choses comme cela?
ne faite pas ceci ,ne faite pas cela ?c'est dieu qui parle ou qui?
sait tu pourquoi les gens boivent?as tu deja entendu parler de maladie?
je ne fais pas un plaidoyer pour l'alcool,mais il faut arreter de balancer des choses aussi stupide sans savoir.
en cas d'accident ,evidement la personne ayant bu doit etre puni pour cela : c'est un crime.
mais il ne faut pas oublier qu'il y a 45 000 mort d'alcoolisme par an.peu se sont fait plaisir en buvant.

pour les autres :
j'ai 1 en cdt
et ... 169 en gamma gt ,cela fait 6 mois que je n'ai pas bu,evidement avec mes problemes de foie ,cela complique les choses.
mais je dois recupe mon permis le 10 mai ,vont-t'il me le rendre ?je ne sais pas ...
elogue
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi cela donne VGM 88.0 6 GAMMA GT 39UI/L - CDT 0.80%. Je suis une femme de 36 ans et j'ai quasiment rien consommé pendant 2 mois. Visite préfecture mi octobre, ca passe ou pas ?

Pages

Sujet vérouillé