cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

je vous expose mon problème. Je suis un footballeur de 40 ans qui venait de reprendre après un an d'arrêt. Lors d'un match entre amis, je me retrouve au sol avec 2 colosses par dessus. Cela remonte déjà à un mois et trois semaines, mais je souffre toujours du poignet droit, des 3 doigts du milieu de la main droite et aussi de l'épaule gauche que je n'arrive pas à relever à son niveau maximum. J'ai effectué des radios mais rien d'anormal. Par contre, j'ai effectué une échographie seulement pour l'épaule et le verdict est le suivant : Image de tendinite chronique non calcifiée avec aspect discrètement hétérogène du tendon sus épineux notamment dans sa portion au zénith de la tête humérale, sans image de rupture transfixiante, associée à un aspect de ténosynovite à hauteur du long biceps gauche. Pas d'épanchement de la bourse sous acromio-deltoïdienne.

Je vous donne toutes ces précisions car je dois me rendre chez le rhumathologue et je crains qu'il ne me fasse des infiltrations. Chose que je crains. Je préfère me soigner par l'homéopathie. Alors, pouvez-vous me proposer un traitement pour le problème mentionné ci-dessus ? (Je souhaite éviter les infiltrations)

Ruddy E.

PUB
PUB