dori
Portrait de cgelitti
Boujour à tous!

J'ai 23 ans et je suis étudiante assistante sociale. Pour ma dernière année de formation j'ai choisi d'étudier plus assidument le thème du cancer.

J'ai choisi ce thème car il s'agit d'un sujet qui me touche particulièrement. En effet, mon père est décédé d'un cancer lorsque j'avais 8 ans. Aujourd'hui j'ai besoin de comprendre ce que j'ai vécu et ce que ma famille a vécu aussi durant la maladie de mon père.

C'est pourquoi j'ai besoin de vos témoignages pour m'aider à réaliser ce "mémoire de recherche" qui me permettra de valider ma formation et de comprendre ce passage de ma vie.

Je peux vous transmettre un questionnaire si vous le desirez. Pour cela, laissez-moi un petit message et je vous donnerai mon adresse e-mail.

En tout cas, merci d'avance!.....

Salutations

Patricia

Patricia
Portrait de cgelitti
Merci d'avoir répondu!!!!

Voici mon adresse e-mail

virgile-patricia@hotmail.fr

Transmettez moi votre adresse e-mail sur ma méssagerie et je me ferais un plaisir de vous envoyer mes questionnaires!!!

Amicalement Patricia
stephanie
Portrait de cgelitti
bonjour mon père a le cancer des os.
j'ai 21 ans mon père en a 53. On connait sa maladie depuis mars de cette année.
si je peux vous aider faites moi un signe
aloha2
Portrait de cgelitti
j'ai été opérée d'un concer du sein il y a 5 ans (j'ai 77 ans) j'ai
eu 33 sèances de radiothérapie + des médicaments thérapie bucale-
courage cela se guéri si pris assez tôt- amitiés
jls
Portrait de cgelitti
bonsoir patricia,
lorsque j'avais 29 ans mon père est mort d'un cancer et maintenant à presque 50 ans c'est moi qui suis en rémission d'un lymphome folliculaire.si je peux d'aider c'est avec plaisir que je remplirais ton questionnaire.
j'attends ton e-mail.
amicalement
à bientôt
malvina
Portrait de cgelitti
bonjour Patricia,

C'est ma fille qui s'est fait opérée d'un cancer de la glande surrénale(un corticosurrénalum)en septembre 2005 à l'âge de 6 mois.Elle est suivi tout les 2 mois,elle n'a pas de traitement car c'est des comprimés pour adultes!!
aujourd'hui elle aura bientôt 18 mois elle se porte très bien et j'espère de tout coeur que ça continuera comme cela.
J'espère que je vous ai un peu aider et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
A bientôt sur le forum
Anonyme
Portrait de cgelitti
Merci d'avoir répondu!!!!

Voici mon adresse e-mail

virgile-patricia@hotmail.fr

Transmettez moi votre adresse e-mail sur ma méssagerie et je me ferais un plaisir de vous envoyer mes questionnaires!!!

Amicalement Patricia
dori
Portrait de cgelitti
bonjour mon mari a subi 3 opérations pour le meme cancer une des tumeurs lui a perforés le gros intestins le colon plus le petit intestins il a été opéré d'urgence mais a reste 2 jours aux soins intensifs car cela ne se passait pas tres bine aujourd'hui tout va bien il a eu une colostomie qui veut dire qu'il a une pochette pour une durée de 6 mois. mais les medecins ne s'en font pas pour lui car il a un moral du tonnerre c'est 50 pour cent de guerrison c'est ce que le medecin lui as dit alors courage a tous ceux qui sont atteint de cette terrible maladie.
Sujet vérouillé