charléne1
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis journaliste et je travaille actuellement pour un documentaire sur la chaîne TMC qui sera diffusé en mars. Le sujet : les greffes et dons d'organes.

Je recherche plusieurs témoignages :

- des personnes ayant survécu grâce à une greffe ou transplantation (enfants et adultes)

- des personnes en attente de greffe ou de transplantation (enfants et adultes)

- des personnes de la même famille dont l’un des membres donne de son vivant un organe

Ce documentaire sera ponctué par l’intervention de spécialistes pour nous donner des explications sur le sujet. Ce documentaire a pour but d’informer et de sensibiliser un maximum de personnes sur les greffes et dons d’organes.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information au 01 53 84 33 94 / operesson@reservoir-prod.fr

Cordialement,

Olivia Peresson

charléne1
Portrait de cgelitti

donc..suiteon vous explique que votre portable vous devais étre joignable vous faite des examents de tous car pour une greffe vous devais étre au mieux de votre forme.... il et vrais il faut gardée espoir et le morale j'ai jonglée avec le boulot ou une place elle ma dis mais quant on et malade on travaille pas..de toute maniére personne ne vous crois  si les deniers temps j'ai fais faire un papier qui disais et prévenais mes employeurs que je pouvais étre appellez jour et nuit pas telle sevice alors la on vous regarde avec drole de yeux..donc un soir on vous appelle on vous attend j'appelle un taxis je passe la nuit a l'hopital chercher mon dossier et je vais ou on m'attend vous savais on a pas le choix c'est votre vie qui et en jeux..on marche comme un zombie c'est une drole impression l'attente la vie ....et j'ai confiance dans ma téte cela va allez je le dis a l'infirmiére dite au médecin dites lui cela va allez par contre aprés ma douche j'ai dis a l'infirmiere quelle me donne un truc que je vois rien avant j'ai fais mes priére et pensez a mes proches a cette heure j'etais toute seule mais avant partir j'ai laissez un méssage sur leur portable pour les rassurez je sais a mon réveil j'ai eu une pensée mémé aprés...pour mon donneur... suite un mois coma et 3 mois paralysée et 6 mois hopital et aprés je n'ai pas eu droit ind journal manque quelque h...et aprés la rééducation retardez par une imfection le parcours de l'hopital etles ".3;4formidable et une equipe médecin et chirurgien.génial merci.

charléne1
Portrait de cgelitti

je suis une gréffee du foie en 2010  j'ai eu une immense chance a avoir un greffon car 1mois aprés je serrais morte c'est une maladie rares sympptome g fatigue et je prennnais du poids j'ai sus cela part suivit médicale suivie par un petit diabéte le méditor a eté pris logtemps ila quelque annéé et je suiis suivie pour la tension donc mon médecin me suivait tous les 3 mois et une fois par un on faisait bilan pour le foie et aprés i r m ou le médecim n'avais jamais vu cela etais une inigme a ces yeux je me souviens mad vous allez bien vouv avez des douleurs  et aprés avec insitence il me dis je ne comprent pas je n'ais jamais vus cela. je me souviens il a hésiter a me donnée le compte rend de i r m  et aprés quand mon médecin a vus aprés une consultation de i r m ma dis mad .....je ne peu plut rien pour vous poor cela il et vrais aprés cela ses deux rendez vous javais les jambes flanche et dans ma voiture j"avais l'inpression une poutre mavais tombais dessus   il et vrais avec les problémes perso a géres pour ma mére j'ai eu la force de ne pas m'ecroulée et mon maris et mes enfants que j'aime beaucoup. donc rendez vous a l'hopital ou une dame tres franche mais trés gentille ume bonne médecin ma suivie préparation de se parcours 6 mois j'ai repris espoir et devant une evidence que l'on dois garder son calme pour tous géreé dans sa téte j'ai eu deux choix a faire au medecin je lui et dis votre mére vous vous faite quoi elle a eu la gentillesse de me dire moi je fais cela et dans un sens elle ma sauvée la vie car l'autre choix aurais éte un mauvais calcul la suite me la prouvée aprés les trois jours aprés b.bilan vous avez la chance étre sur la liste attente....suite

Sujet vérouillé