miky
Portrait de cgelitti
bonjour ,

Dans le cadre d'un TPE ,

nous sommes à la recherche de témoignages de personnes ayant subi une intervention chirurgicale , ou plusieurs.

Et nous voulons savoir si votre ou vos opérations vous ont été bénéfique ou non .

Dans quel but vous vous êtes fait opérés .

Et si possible , votre ages et la date de votre opérations .

Bien entendu si vous voulez rajouter des informations qui vous semblent pertinentes , vous pouvez en parler !

MERCI !!!

Elodie
Portrait de cgelitti
moi aussi je fais un tpe et je suis à la recherche de témoignages de personnes
merci d'avance
stéphanie
Portrait de cgelitti
bonjour,
je vais essayer de vous donner quelques infos par rapport à mon parcours. J'ai 38 ans. En février 2003, pose d'un anneau gastrique. Perte de poids importante (56 kgs) et en septembre 2005 j'ai eu une abdominoplastie car j'avais un excédent de peau important au niveau ventral (il fallait aussi remodeler le pubis).
Dans mon cas, cela a été plus que bénéfique au niveau du remodelage de la silhouette car le chirurgien m'a enlevé 8 kgs d'excédent de peau et ma silhouette s'est nettement améliorée. La prise de risques en valait la peine même si j'ai maintenant une cicatrice importante au niveau de sa longueur (96 cms) et je peux dire que c'est la seule chose en négatif mais je le savais d'avance...
Je revois ce même chirurgien au mois de mai pour me remodeler les jambes pour lesquelles il y a aussi de la peau à enlever.
miky
Portrait de cgelitti
[QUOTE=stéphanie] bonjour,
je vais essayer de vous donner quelques infos par rapport à mon parcours. J'ai 38 ans. En février 2003, pose d'un anneau gastrique. Perte de poids importante (56 kgs) et en septembre 2005 j'ai eu une abdominoplastie car j'avais un excédent de peau important au niveau ventral (il fallait aussi remodeler le pubis).
Dans mon cas, cela a été plus que bénéfique au niveau du remodelage de la silhouette car le chirurgien m'a enlevé 8 kgs d'excédent de peau et ma silhouette s'est nettement améliorée. La prise de risques en valait la peine même si j'ai maintenant une cicatrice importante au niveau de sa longueur (96 cms) et je peux dire que c'est la seule chose en négatif mais je le savais d'avance...
Je revois ce même chirurgien au mois de mai pour me remodeler les jambes pour lesquelles il y a aussi de la peau à enlever.[/QUOTE]
elod
Portrait de cgelitti
moi je vais me faire opéré en janvier.
Si vous avez des questions du style " dans quel état es ton avant et apres...."
Sujet vérouillé