Cacahuete_77
Portrait de cgelitti

bonjour à toutes et tous

je suis étudiante en 3eme année pour l'obtention du diplome d'état de conseiller économie sociale familiale.

dans le cadre de mes études je suis aménée à préparer un mémoire qui relate des violences conjugales

vos témoignages m'aideront dans ma réflexion et me permettront de répondre à certaines questions que je me pose concernant cette problématique.

J'ai donc pour cela réalisé un questionnaire, êtes vous intéressés(es) d'y répondre afin de m'aider dans mes recherches?

merci par avance,

tichou

léadelyon
Portrait de cgelitti

pas facilece sujet encore moins le pardon

babou93290
Portrait de cgelitti

bjr

je peux repondre a vos questions

Cacahuete_77
Portrait de cgelitti

Si vous chercher toujours des témoignage, je veux bien apporter le mien.

Aya-2009
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je viens de lire votre message, et si je peux t'aider je pourrai repondre à ton questionnaire s'il est anonyme, il n ya pas de problème.

C'est ma façon à moi, d'aider pourquoi pas à mieux prévenir ce genre d'agissements.

Une victime, une encore .

Louane2770
Portrait de cgelitti

oui

espera
Portrait de cgelitti

bonjour je suis ok pour temoigner.

comment je peux vous joindre?

christina40
Portrait de cgelitti

Bonjour pas de soucie je veux bien répondre a votre questionnaire je vais passé en médiation pénale pour violences conjugales que jai connu pendant 1 an oui jai envie de me faire entendre voicimon adresse mail

christina3860100@hotmail.fr

marie17
Portrait de cgelitti

Bonsoir

Je peux témoigner. sans aucun problème

vanessa35
Portrait de cgelitti

bonjour espera

merci pour vous être manifestée, je peux vous envoyer le questionnaire  via mon adresse électronique vanessamarco76@orange.fr,j'attends que vous m'envoyez un mail à cette adresse pour que je puisse à mon tour vous répondre.

merci

cordialement

les réponses à ce questionnaire resteront anonyme.

léadelyon
Portrait de cgelitti

ca fais 2 ans que je suis divorcée j ai failli mourir

Pages

Sujet vérouillé