NIDJA
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je prépare un article sur les compléments alimentaires et suis à la recherche de témoignages de personnes qui en consommes, ont tenté d'en consommer que cette expérience soit positive ou négative.

N'hésitez pas à me contacter et merci par avance de votre aide.

julie30
Portrait de cgelitti

bonjour j en consomme maintenant depuis 3 ans en peroide difficile comme fatigue , changement de saison ou menstruation !  j en suis vraiment ravie et ne pourrai plus m en passer c est une aide precieuse ! un grand coup de fouet !

NIDJA
Portrait de cgelitti

J'ai 76 ans on ma décélé un cancer en nov 2013 je ne veux pas me faire opérer ( à moins que !!!) je prends depuis cette date du  curcuma poivre gingembre . Pendant 1 mois j'ai pris des ampoules de champignons Chinois et en ce moment tous les jours de l'Aloé Véra , le matin un grand bôle de thé vert japonais . Je mange beaucoup de poissons , des soupes à l'ortie , soupes aux algues , des légumes , pâtes de toutes sortes ,des oeufs ,  peu de viande , pain ou biscottes au Lin , beaucoup de citrons , bannanes , fruits secs .

Par contre voila 3 jours que j'ai des problèmes musculaires et surtout le bras côté cancer du sein , peut-être la fatigue pourtant jusqu'à maintenant tout allait bien . Je me faisait suivre par un Docteur homéhopate qui maljheureusement a quitté la région , et je suis un peu démunie !!!!! Elle était tout à fait d'accord avec moi pour ne pas suivre de traitement CHIMIO ....... Je ne sais si mon cas peu vous intêresser , et peut-être m'apporter des éléments       

Bien sincérement     Jeannine 

Sujet vérouillé