virginie
Portrait de cgelitti
Etudiante en dernière année d'un graduat en psychologie, je recherche le témoignage d'enfants hyperactifs habitant dans la province de Namur dans le cadre de mon travail de fin d'étude " la gestion des émotions chez l'enfant hyperactif". Discrétion et anonymats garantis.

Pour davantage d'informations, vous pouvez me joindre à l'adresse e-mail : marybris1@hotmail.com

Merci d'avance.

juliane
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sneck] je suis de st quentin dans l'aisne j'ai une fille de 6 ans hyperactif . Avec un QI tres importent et de gros problemes scolaire.Je me trouve dans une impasse face a ce probleme qui devient de plus en plus présent .Que faire apres les traitements sans effet et une maitresse qui ne comprend pas ma fille et menace de ne plus la prendre en cour (CP) [/QUOTE]
virginie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sneck] je suis de st quentin dans l'aisne j'ai une fille de 6 ans hyperactif . Avec un QI tres importent et de gros problemes scolaire.Je me trouve dans une impasse face a ce probleme qui devient de plus en plus présent .Que faire apres les traitements sans effet et une maitresse qui ne comprend pas ma fille et menace de ne plus la prendre en cour (CP) [/QUOTE]
sneck
Portrait de cgelitti
je suis de st quentin dans l'aisne j'ai une fille de 6 ans hyperactif . Avec un QI tres importent et de gros problemes scolaire.Je me trouve dans une impasse face a ce probleme qui devient de plus en plus présent .Que faire apres les traitements sans effet et une maitresse qui ne comprend pas ma fille et menace de ne plus la prendre en cour (CP)
virginie
Portrait de cgelitti
Bonjour, je m'appelle Virginie et j'habite les Ardennes. Comme vous je rencontre de sérieux problèmes dans la scolarisation de mon fils de 3 ans et demi.
Je suspecte depuis pas mal de temps que mon enfant pourrais souffrir d'hyperactivité mais à chaque fois que je prononce ce nom à l'école ou auprès du psychologue qui le suit depuis 9 mois c'est comme si je disais un gros mot.
Mon fils ne tient pas en place, il bouge sans cesse, ne semble jamais fatigué, se montre aggressif envers les autres enfants, se met constamment en danger et ne semble tirer aucune leçon de ses erreurs.
A l'école la situation est devenue tellement difficile que nous venons de prendre la décision de changer notre fils d'école ce qui n'est vraiment pas facile car nous n'avons pas du tout de soutien et encore moins de l'inspecteur d'académie.
Si vous le souhaitez j'aimerais pouvoir discuter avec des parents qui vivent des situations semblables à la mienne car je me sens bien seule au monde.
Je serais donc ravie d'avoir de vos nouvelles pour savoir où vous en êtes et quel a été votre parcours. Voici donc mon email : leg.stephane@laposte.net
Merci d'avance

Sujet vérouillé