pourelle
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en dernière année secondaire en option sciences soiales.

Je dois réaliser un travail de fin d'études donc je suis à la recherche d'une femme ayant subit des violences conjugales qui pourrait m'apporter son expérience et son parcours de vie.

Si vous voulez bien me faire part de votre témoignage, pour faire avancer ainsi mon questionnement sur ce sujet.

Je vous remercie d'avances !

Najoua15

pourelle
Portrait de cgelitti

Je