pourelle
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en dernière année secondaire en option sciences soiales.

Je dois réaliser un travail de fin d'études donc je suis à la recherche d'une femme ayant subit des violences conjugales qui pourrait m'apporter son expérience et son parcours de vie.

Si vous voulez bien me faire part de votre témoignage, pour faire avancer ainsi mon questionnement sur ce sujet.

Je vous remercie d'avances !

Najoua15

pourelle
Portrait de cgelitti

Je

suis tombé par assart sur votre article, je vis et depuis 16ans, dans cette violence, avec un homme de 12ans mon ainée, depuis le début de notre relation, c'est comme ça, enfants déjà ma vie étai un enfer, ma mère nous a abandonné et mon père ses remarié, mais nous avons subit des violences physique, et pour ma part sexuelle de sa part, alors la souffrance je connais elle fait partie de moi, quand a l homme avec qui je vis, il ma tjs rabaisser, frappé, il buvaient et me frappait, me torturait, me sequestrait, a cout de point, coup de boule, de couteaux j ai tout subit, et puis il y a eu ces avortement, car il voulait pas d enfants, la douleurs et qu elle douleur, jusqu'au jour où j'ai décidé de garder cette enfants donc là vie me fessait cadeaux, il buvaient tjs et n en voulais pas, il ne m'a jamais soutenue , que du contraire, aujourd'hui ma fille a 4ans, mon Coeur souffre tjs, mais elle est ma raison de vivre, je pense que je devais consulté même écrire un livre, pour évacué cette souffrance, heureusement elle est la , car mes idées noir me poursuivent, mais aujourd'hui je n'ai plus le choix, je dois me battre plus que jamais, il a arrêté de boire, pas pour nous mais parce qu'il a fait une pancréatite et qu'il a eu peur, les choses sont différentes depuis, il ne me frappe plus, mais est tjs arrogant, ont est distant un envers l autre, je sais que sais sont père, et je me bats pour qu elles ne vivent pas ce que j'ai vecus, mais ont a plus rien ensemble, ont se parle, mais ne se touche plus, je n y arrive plus,

j espère que cette confidence vous aiderons a aidé d autre personne, car moi j ai tjs crut que me taire et souffrir et ne rien dire, un jours ca passera, mais la souffrance vous poursuit a vie, j'ai 38 ans et ca fait 38 ans que je souffre, seul ma fille me tiens en vie

Sujet vérouillé