Pascaline
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis en train de concevoir un site internet perso sur les complications du diabète, et sur l'apercu de l'entourage sur cette maladie en cas de malaises. En effet je suis moi même DID avec multicomplications, et j'ai été souvent discriminé par rapport à cela. Je recherche donc des témoignages qui seront publiés anonymement sur mon site.

Merçi

Mon site
Portrait de cgelitti
http://cyber.stephane.free.fr
Pascaline
Portrait de cgelitti
bonsoir ,

Je suis responsable d'un magasin pour la chaine de magasin Aldi ,je suis cadre et mes horaires de travail sont superieurs à 60 h par semaine (et oui)...On a découvert mon diabète il y a quatre ans et depuis cette époque j ai du sans cesse me justifier ,un responsable m'appelait même chaque matin pour me demander ma glycemie ...et à partir de là on a commencé à me juger incompetente alors on m'a refusé mes conges payes l'année dernière et j ai meme du travailler pendant plus de trois mois et demi sans pouvoir prendre une journée de repos ...je me suis écroulée en octobre 2004 dans le magasin ,j'ai eu un arret de 15 jours avec un taux de plus de 5.40 ,deux jours apres controle de la caisse primaire d'assurance maladie et reproche de ma direction ...ceci dit mon histoire est assez longue ,et voyez vous ce soir j'ai vraiment gros sur le coeur ,je suis convoquée pour un entretien préalable au licenciement la semaine prochaine apres 14 ans d'ancienneté ....finalement tous comme mes produits ,j'ai une DLC ....affaire à suivre
Sujet vérouillé