guyle boucher
Portrait de cgelitti
Bonjour!

Nous sommes trois étudiantes en 3ème année de psychologie.

Dans le cadre d'une étude sur l'anorexie nous recherchons des témoignages de personnes anorexiques ou l'ayant été et des parents d'anorexiques.

Si vous êtes disponibles et que vous souhaitez nous faire partager votre expérience, merci de répondre à cette annonce.

Cordialement

Adèle, Léa et Eve

guyle boucher
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Boudhu] je laisse mon mail:
petitchanoir@hotmail.fr

je uis uoverte a toute question.
mais reste anonyme.

Charlotte[/QUOTE]

et boudhu je te connai c est quoi ce delire?
gaby
Portrait de cgelitti
bonjour! je lis votre message qui m'interpelle puisque je suis maman d'une fille anorexique: ele a 20 ans et depuis 3 mois elle est suivie dans un service de nutrition en hopital; cela a été un parcours long et difficile d'en arriver là, puisqu'elle ne voulait pas prende conscience de ce problème qui n'en était pas pour elle;cela fait presque 1 an qu'elle a commencé à maigrir, juste pour perdre quelques kilos au départ sur les cuises, mais la dégringolade a été fulgurante: elle a perdu 10 kgs(elle pèse 30 kgs pour 1m50)le 1er pas a été de lui faire accepter de se faire soigner,ce qu'elle fait avec mal, mais pour le moment elle suit ses rv mensuels. j'espère que cela apportera des résultats mème maigres mais cela nous rassure! cela n'est pas facile pour les parents puisqu'elle vit avec nous!
cela fait du bien d'en parler et si vous avez des questions à me poser voilà mon adresse:

gabylacoste@hotmail.fr
lancelin
Portrait de cgelitti
bonjour ,
s'il n'est pas trop tard ?
Je le suis depuis des décennies et , après une courte amélioration , c'est la redescente , aujourd'hui. Le problème , c'est que l'âge aggrave tout ; c'est le sursis , là...
Si vous avez besoin de témoignages...;)
catoche32
Portrait de cgelitti
j ai 51 ans aujourd hui, mais je peux parler de l annorexie, du jour ou je suis nee, jusqu a l age de 5 ou 6ans j ai ete anorexique, ne pas manger, ne pas boire, vomir le peu que je pouvait manger, et surtout cela ne me derangeait pas lorsque j etait punis, et devait me coucher sans manger. une fois meme, mes parents mon force a manger, j ai vomis toute la nuit, l horreur pour eux et pour moi.puis un jour, je me suis mise a manger, vers l age de 6 ans, que c est il passe, je ne sais pas.Et il y a quelques annees de cela , rupture dans mon couple, de nouveaux symptomes d annorexie, ne + pouvoir avaler quoique ce soie, les nausees, enfin je pense que l on est jamais guerrie completement, pour moi au moindre soucis, la maladie reviens. on parle tjrs de l annorexie de l ado, mais de mon experience propre, on ne parle jamais de l annorexie mentale du nourrisson. COURAGE
catoche32
Portrait de cgelitti
[QUOTE=adèle_psycho] Bonjour!
Nous sommes trois étudiantes en 3ème année de psychologie.
Dans le cadre d'une étude sur l'anorexie nous recherchons des témoignages de personnes anorexiques ou l'ayant été et des parents d'anorexiques.
Si vous êtes disponibles et que vous souhaitez nous faire partager votre expérience, merci de répondre à cette annonce.
Cordialement
Adèle, Léa et Eve[/QUOTE]
Boudhu
Portrait de cgelitti
je laisse mon mail:
petitchanoir@hotmail.fr

je uis uoverte a toute question.
mais reste anonyme.

Charlotte
stephy
Portrait de cgelitti
bonjour, je viens sur ce forum car je pense que ma fille est atteinte d'anorexie. quand elle était jeune, elle était très forte et après ses grossesses elle a suivi des régimes qui l'ont ammené à avoir un poids tout d'abord normal.
depuis plusieurs années, elle faisait attention mais de plus en plus, elle est amenée à faire des petits régimes pour perdre "un surplus" que je trouve exagéré.
A l'heure qu'il est, elle déprime, ne mange quasiment plus rien a tjours froid et devient de plus en plus maigre.
J'aimerai avoir votre avis, pour savoir si c'est moi qui voit le mal où il n'est pas ou si j'ai raison de me faire du souci. Elle a 3 enfants et en ce moment, ce n'est pas rose.
Sujet vérouillé