marine082
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Etudiante en dernière année pour préparer le diplôme de conseillère en economie sociale et familiale, je réalise mon mémoire sur l?épuisement des aidants familiaux prenant soin d?un proche âgé atteint de dépendance cognitive (maladie d?Alzheimer ou apparentées)

Pour ce faire, j?ai réalisé un questionnaire pour approfondir mes recherches. Je fais donc appel aux bonnes volontés souhaitant répondre à ce questionnaire !!!

Je vous remercie d?avance et vous laisse mon mail : dellphinee@msn.com

Cordialement

Delphine

souwil@noos.fr
Portrait de cgelitti
Ma mère est en maison médicalisée depuis 2 ans et sa maladie (alzheimer) a évolué en passant par divers paliers. Je suis entrain de faire construire une extension à ma maison à fin que maman puisse habiter à coté. La question que j'aimerai poser à Mme Souza Dolores est sous quel droit du travail ou législation font partis les auxiliares de vie à domicile. Je vous serais reconnaissante de m'informer su ce sujet car il me faudra dans quelques mois employer une personne qui sera avec ma mère jour et nuit.Merci
delpnine
Portrait de cgelitti
je suis en deuxieme annee d'assistante sociale, je recherche des ecrits sur l epuissement des aidants familliaux
merci de me contacter( coco94000@hotmail.fr )
Sophie
Portrait de cgelitti
Mme Souza

Votre expérience est importante. Pouvez vous en dire davantage de ce que vous vivez, comment vous intervenez, dans quelles situations et ce que vous avez appris ... enfin plein de choses qui ne peuvent que nourrir notre réflexion actuelle pour aider ces aidants familiaux qui n'en peuvent plus.
Merci de votre témoignage
Sophie
bety
Portrait de cgelitti
Bonjour mon nom est Suzanne DesRosiers et je suis auxiliaire-famillial et social. Du moins, c'était mon dernier emplois avant de faire mon BURNOUT.
J'accepterai, avec grand plaisir, de remplir tous questionnaires qui auraient un rapport de près ou de loin à mon emplois.
Stephanie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je suis étudiante en formation d'assistante sociale. Je fais mon mémoire sur les aidants familiaux de personnes âgées dépendantes vivant à domicile.
Je recherche des témoignages d'aidants familiaux sur leur vécu.
Si vous pouvez me laisser votre adresse e-mail afin que je puisse vous posez des questions,
merci.
voici mon adresse: stephanie_poli@hotmail.fr

Stephanie.
sueluedes
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bety] Bonjour mon nom est Suzanne DesRosiers et je suis auxiliaire-famillial et social. Du moins, c'était mon dernier emplois avant de faire mon BURNOUT.
J'accepterai, avec grand plaisir, de remplir tous questionnaires qui auraient un rapport de près ou de loin à mon emplois. Mon adresse e-mail est le sueluedes@hotmail.com. J'ai aussi une formation à terminer dans ce domaine, stage à faire. [/QUOTE]
alainFOY 80330
Portrait de cgelitti
question à sophie du 2 juin 2006 assistante sociale CRAM
concernant la maladie d'Alzermeur et parkinson.
Je viens de découvrir le forum concernant ces p.... de maladies. Ma maman à eu la première il y a maintenant deux ans, la maladie de parkinson vient de se déclarer il y a dex moi environ. Le medecin lui a prescrit le MODOPART qui nous semblent ils n fonctionne pas tès bien, ça serait l'effet inverse beaucoup plus de symptomes qu'auparavent !! En lisant certaine personnes sur ce forom qu'il existaitd'autres medicaments plus concevables au malade comme le TASMAR et le DONNEPEZIL
Pourriez vous me renseigner sur ces produits et si ils sont rembourses par la S.S. par ailleurs ca parait il ils sont horriblement onéreux? MERCI de votre concours.
A. FOY alain.foy2@wanadoo.fr
lou
Portrait de cgelitti
bonjour
je risque de répéter la demande de delphine mais il se trouve que je suis aussi en formation de conseiller en économie sociale et familiale et je prépare mon mémoire sur les aidants familiaux auprès de personnes âgées dépendantes.
Aussi pour ce faire j'ai réalisé un questionnaire et je recherche des aidants qui voudront bien y répondre.

Je vous remercie du temps qu temps que vous pourriez m'accorder.
mon mail est DEBODES@hotmail.fr

Suzy
Portrait de cgelitti
Bonsoir mesdames et messieurs,

Je vous écris parce que depuis juillet dernier l'état de mon père s'est énormément dégradé et que depuis presque six mois ma mère est confinée à la maison à s'occuper de lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Étant atteint de démence vasculaire et étant aussi plus près de la fin que du début de la maladie, papa demande beaucoup de soin. Je vais régulièrement aider ma mère de trois à quatre jours semaine, j'essaie de mon mieux de lui éviter la déprime et de garder mon père le plus éveillé possible. Cependant, je crois que ma mère aurait besoin de discuter de ce qu'elle vit avec d'autres personnes que ses enfants. Ainsi, je voudrais savoir s'il y a des sites de clavardage où elle pourrait aller jaser quand elle atteint le gouffre du désespoir ? En fait, je crois que si elle pouvait partager son histoire avec d'autres gens qui vivent la même situation qu'elle, cela l'aiderait.

Lui écrire à colette1956@sympatico.ca
joëlle
Portrait de cgelitti
je sais combien vous pouvez étre complétement confuse au sujet de votre grand mére, je vous en supplie ne lui en veuillez pas elle ne sait pas se qu'elle vous dit ou fait,j'ai mon mari qui est atteind de cette maladie depuis é ans déja , avec bea

Pages

Sujet vérouillé