FIDGY44
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis en formation assisatante sociale et je réalise une action de prévention dans le cadre de mes études.

Je souhaiterai pouvoir échanger avec des personnes qui ont vécu un burn out ou qui ont connu une personne de leur entourage dans cette situation. Cet échange restera strictement privé et aura uniquement pour but de me permettre de proposer une prévention pertinente.

Merci à tous..

FIDGY44
Portrait de cgelitti

Bonjour Mélanie,

Peut etre avez-vous trouvé des témoignages sur le burn-out, si vous avez besoin de mon témoignage, je peux vous aider, car je viens de vivre cette descente en enfer, après 20 ans dans la grande distribution, manager caisse dans un hypermarché Nantais, je me rétabli doucement, mon burn-out a demarré en 2010, mais j'ai cessé mon activité en Janvier 2012, pour ne plus jamais recommencer!!

Trop long a expliquer ici, je m'apelle Sylvie et j'ai 47 ans, j'habite la région Nantaise, je vous laisse mon email pour contact si besoin:

SM.ATLANTIS44@hotmail.fr

Cordialement.

Sylvie

petite_fee
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je pense être actuellement en burn out,je vais m'arreter la semaine prochaine.

Depuis que je suis dans cette entreprise (un an et demi) on me demande beaucoup d'investissement et d'effort pour atteindre des objectif qui sont difficilement realisable car pas les ressources necessaires.De plus, on me fait des reproches sur mon travail alors que j'ai l'impression de donner tout ce que j'ai.

J'ai parle à la direction de ce manque de ressource mais ils ne veulent rien entendre, ils me font comprendre que je ferrai bien de partir si je ne suis pas contente.

Je me sens impuissante et en colere.Je ne sais pas quoi faire.

vgm62
Portrait de cgelitti

salut,

j'ai vécue la meme situation que toi au niveau travail. Quand je me suis senti au bout de "tout", ce jour la devant ma responsable, je n'ai plus su me contenir je lui ai dit en pleurant : j'arrete. elle ne si attendait pas, elle avait rien remarquée, m'avait dit non a tout dans le passé et m'accorderait n'importe quoi la toute suite. Je lui ai tendu les 8 cv que j'avais chopés sur le net ( 1 mois avant environ sans savoir qu'ils m'auraient vraiment servi), je pense qu'elle avait quand meme plus a perdre que moi au fond.  J'ai fini par avoir ma rupture conventionnelle et elle un remplaçant. j'aimais ce que je faisais mais tout etait en train d'exploser mon travail, ma vie sentimentale , de famille... Je suis encore en burn out mais soulagée d'un fardau. Ou en es tu en ce moment??? pour moi marre d'etre a la maison mais pas encore au top pour reprendre quelque part. courage la route est longue...                   V.G.M

Sujet vérouillé