marieASS377
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes,

Je m’appelle Marie et je suis actuellement étudiante assistante sociale en troisième année de formation dans un IRTS (Institut Régional du Travail Social). Dans ce cadre, je réalise un mémoire sur les violences conjugales, du point de vue des femmes victimes et de leurs enfants.

Afin de mener à bien mes recherches, je suis à la recherche de témoignages de femmes ayant été victimes de violences conjugales et ayant un ou plusieurs enfants. Ces entretiens seront bien entendu confidentiels et ne seront utilisés que dans le cadre de mon mémoire, sous couvert d'anonymat. Ils pourront être réalisés, selon vos convenances, en face à face, par téléphone ou encore via Skype.

Il ne me reste que très peu de temps pour finir ce travail qui me tient particulièrement à cœur et votre parole m’est réellement indispensable ! Aussi, si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes, si vous avez envie de témoigner et de m’aider dans cette recherche, n’hésitez vraiment pas à me contacter par mail à l’adresse suivante : marie.dromnelle@gmail.com

En vous remerciant par avance de vos réponses !

Bien à vous

Marie

marieASS377
Portrait de cgelitti

Bonsoir à toutes,

Je me permets de relancer mon précédent message.  L’échéance du rendu de mon mémoire arrive à grand pas et je suis toujours à la recherche de témoignages de femmes ayant été victimes de violences conjugales ; témoignages sans lesquels mon travail n’a plus aucun sens.

Mon mémoire est axé à la fois du point de vue de la femme mais aussi du point de vue des ses enfants. Je suis donc à la recherche de femmes qui sont séparées de leur ex-conjoint violent et qui ont un ou plusieurs enfants ; et qui, bien entendu, seraient prêtes à m’aider dans cette recherche.

N’hésitez pas à me contacter à l’adresse mail suivante : marie.dromnelle@gmail.com ou à m’envoyer un message privé pour que je vous communique mon numéro de téléphone.

A très vite j’espère

Marie D  

Sujet vérouillé