lou1
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis étudiante en sociologie et je recherche des femmes avec qui discuter (par email) de l'expérience de la ménopause.

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :

christine.thoer.fabre@wanadoo.fr

A bientôt, je l'espère

Christine

ouahiba
Portrait de cgelitti
je suis restee une annee sans traitement en faisant beaucoup de sport prenant du laitage mais cela ete insufisant bouffee de chaleur;stress insomenie etc ete toujours presents;je me suis mise sous traitement,grace a dieu!je revie surtout dans mon couple
pat du 45
Portrait de cgelitti
J'ai 50 ans je n'ai plus de règles depuis 11 mois donc autant dire que je suis ménopausée, et là cela va très mal, j'ai la peau sèche alors qu'avant elle était trés grasse,le moral est épouvantable toujours envie de pleurer de plus j'ai des douleurs dans le coccyx depuis 6 mois d'après un osthéopathe que j'ai consulté cela vient des ligaments de l'utérus qui sont distentus Je ne peux et ne veux prendre un THS car toute ma vie j'ai évité au maxi de prendre la pilule et j'ai eue une phlébite il y à 4 ans Qui peut me conseiller?
gisou51
Portrait de cgelitti
bonjour

Je suis ménopausée depuis 1 an c'est à dire à 52ans et demiePour l'instant je n'ai pas de troubles majeurs à savoir bouffées de chaleur ,peau sèche etc....Par contre, je suis plus angoissée qu'avant.Je fais du sport 1 fois par semaine et du yoga 1 fois par semaine aussi.Je ne prends aucun médicament si ce n'est un peu de magnésium des oméga3.Je vous laisse mon mail au cas ou?....giselegelsomino@hotmail.com
marjolaine
Portrait de cgelitti
je suis ménauposée depuis plus de 2 ans, après une opération, j'ai des bouffées de chaleur surtout la nuit, je dors trés mal, donnez moi des trucs naturels pour y remédier, merci
jo
Portrait de cgelitti
j ai retenue ton cas bernadette ,je me suis trompée de prenom, tu as envoyée ton message le 19 avril 2006 a 14 h 15 ,si tu lis ma reponse dis moi comment tu le vie
jo a bernadette
Emilie