cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Voilà suite à un accident je me suis fais une luxation de la cheville gauche. Pendant plus 1 mois je suis allé chez un kiné, un léger progrés mais pas plus. Mon chirurgien m'a donc dit d'arreter le kiné que ma chute a été trop importante que je n'aurais une mobilité comme avant. Je marche en boitant avec des douleurs.

Je me suis dis pourquoi pas aller à la piscine pour ma cheville mais aussi à 35 ans cela fais un bail que je n'ai pas fais de sport, en plus j'y prends gout.

J'ai deux questions, pensez vous avec le temps que ma cheville revienne en allant à la piscine presque tous les jours et pensez vous que je vais prendre en muscule, bras, épaules, jambes en faisant uniquement du crawl avec un masque et tuba car je buvais souvent la tasse sans ca.

J'ai commencé en arrivant juste à faire un allée de 50m mais maintenant je fais parfois 200m sans m'arreter, à mon rythme c'est à dire pas toujours rapide. Je veux prendre des bras, des épaules et perdre mon petit ventre car depuis mon accident il y a 7 mois je ne faisais rien.

Merci par avance de vos réponses et d'avoir prit le temps de lire mon post.