jo
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis à la recherche de rens sur l'infusion chinoise de chez "<"enseigne commerciale supprimée par le modérateur">". (brûleur de graisses)

en fait je suis tentée de l'essayer, mais pas mal de questions m'intriguent!!!!

- qqun connait et l'a essayé ?

- société sérieuse ?

- produits naturels ?

- nocif ou sans danger sur le plan santé ?

........... (je crois que le max de rens seront les bienvenus!!!)

merci bcp d'avance.

jo
Portrait de cgelitti
Effectivement, j'ai vu cette pub sur le thé sensé faire des miracles,j'ai trouvé celle-ci sur un journal gratuit, avec un numéro de téléphone, j'ai donc appelé, et là bizarrement, la personne que j'ai eue ne m'a pas vraiment inspiré confiance...

Je voulais des renseignements très complets sur ce thé, et je suis tombée sur quelqu'un de "vide" qui ne m'a pas du tout donné confiance dans le produit, en fait, je n'ai rien su, malgré des questions très précises... là, je pense à une arnaque, sinon, comment interpréter ce genre d'accueil?
Si ce genre de produit existait, il aurait déjà converti pas mal de gens, apparemment, à part les photos d'une superbe "nénette" avant et après... je ne vois rien de réellement probant...
Honnêtement, malgré mon attirance envers les produits naturels, je pense qu'il y une grivèlerie... voire même un produits extrèmement dangereux!
BON COURAGE

Amitiés

jo
Sujet vérouillé