maria
Portrait de cgelitti
Bonjour, je recherche un régime efficace et équilibré. J'ai environ 8 kilos à perdre.Pouvez-vous m'aider et me conseiller?

Merci d'avance.

Marine
Portrait de cgelitti
Merci pour vos conseil! J'attaque demin les exo. Je vais faire du vélo d'appartement. J'éséye de faire attention sans me privé mais bon je ne suis pas trés patiente... Encore merci!
flore
Portrait de cgelitti
Je pèse 50 kg pour 1m66 donc pour moi pas de problème de régime.Mon secret : manger de tout en quantité raisonnable bien évidemment.Je suis entierement d'accord avec Maria.Ne te prive surtout pas car il n'y a rien de pire.Ne saute jamais de repas.La nourriture est un des plaisir que la vie nous offre,il ne faut surtout pas s'en priver et je plains les femmes qui sont sans arrêt sous régime,elles ne savent pas ce qu'elles râtent!!!Et pour certaine,cela devient une véritable obssession d'où les problèmes d'anorexie ou de boulimie.Donc Marine,mange de tout : légumes,fruits,poissons,viandes,varie les plaisirs.Par contre évite les grosses assiettes et autre chose de très important,accorde toi 10 min par jour pour quelques exercices d'abdos!!Mieux vaut 10 min par jour qu'1 heure par semaine.Bisous Marine et bonnes vacances!!
maria
Portrait de cgelitti
Bon courage !!!
c'est très bien si tu peux allier acivité sportive et equilibre alimentaire
Marine
Portrait de cgelitti
J'ai attaqué 30min de vélo 3 foi par semaine et le phyto draine minceur j'ai perdu 1 kilo en 3 jour bon bien sur c'est 1 kilo d'eau mais c'est déja bien!
maria
Portrait de cgelitti
Bonjour,
j'ai 20 ans et je suis allée voir une dieteticienne pour perdre 5kg. elle m'a conseillée un nouveau mode de vie, plutot qu'un régime.
je mange de tout et perds environ 2 kg par mois, doucement mais surement.
le matin : tartine de pain et beurre (je n'aime pas les boissons chaudes) avec un fruit ou un jus de fruit
le midi : 150 gr de viandes ou poisson, 300 gr de légumes, pain et fromage et un fruit
au "gouter":du pain et du fromage (45%de mat grasses max)
le soir: 100gr féculents (riz, pates, semoule, boulgour, polenta...) et légumes, fromage, pain et 1fruit.
je m'autorise toutefois qqs ecarts et redécouvre les joies de manger sainement! je suis étudiante et c'est vrai qu'en partant de chez moi, je mangeais n'importe quoi n'importe qd!
il vaut mieux réapprendre à manger sainement et de façon équilibré, que de faire un régime (restrictif ou non) et de rependre après. j'ai été annorexique étant ado, et hors de question de replonger là dedans, c'est pour ça que je suis allée voir qqun.

j'espère vous avoir aidé, n'hesitez pas si vous avez des questions
maria
Portrait de cgelitti
BRAVO! c'est très bien, tu as vraiment l'air motivé aussi! continue sur ta route, fais bien attention à manger équilibré, et tu verras, tout ce que tu perds, sera vraiment perdu !
Bon courage et tiens nous au courant de ton avancement !
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