maeva
Portrait de cgelitti
Salut, je recherche ENFILEC qui selon maeva est doué pour interpréter ce genre de résultats :

LEUCOCYTES = 15000 (N : 4000-10000)

POLYNUCLEAIRES NEUTROPHILES = 12795 (N : 1500-7000)

PROTEINE C REACTIVE = 57,8 (N : < 10)

GLOBULINES ALPHA 1 = 3,5 (N : 0,8-2,6)

" &nbsp ; ;ALPHA 2 = 10,9 (N : 6-10)

Et dans les anticorps antistreptococciques :

ANTISTREPTOLYSINE O (roche) = 200 U.A.S (N : < 200)

Peux-tu m'aider Enfilec stp ?

Voici le lien où je parle de mes allergies :

http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/bilan_allergologique-1 2848-37-1.htm

Si le lien ne marche pas, le sujet c'est 'bilan allergologique' créé par Kharynne.

Merci de m'éclairer ; à bientôt !

Nathalie

Nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour, je ne connais pas l'aspartame ! qu'est-ce que c'est ?
Nathalie
Portrait de cgelitti
P-ê qu'Enfilec verra ce sujet ce w-e.. merci.
Nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je suis de retour et toujours malade ! j'ai vu un dermao au CHR de Lille et celui-ci dit la même chose que mon généraliste c-à-d que j'étais sûrement malade le jour de la prise de sang, alors que non !
Je lui ai parlé de lupus, pour elle c'est rien de tout ça. Elle m'a précisé que parfois dans l'urticaire chronique, il arrive que jamais on ne trouve la cause !! et donc qu'il ne peut y avoir que des traitements sur du long terme. Elle a ajouté à mon traitement di Zaditen L.P.(libération prolongée) 2mg (sur la notice c'est écrit que c'est un antihistaminique à usage SYSTEMIQUE. Quelqu'un a t-il déjà pris ce médoc ?
Côté oedèmes ça ne s'arrange pas et une fois que c'est fini (oedème facial / labial), ben l'urticaire sur le corps recommence. Aujourd'hui je me remets justement d'un oedème et j'ai de l'urticaire (supportable).
Le dermato m'a redonné une prise de sang à faire pour revérifier NFS-plaquettes-US-CRP (bilan bio).
En ce moment je ne peux aller la faire car j'ai une gastro et plein d'autres maux. Il faut aussi que je vérifie côté dentaire si tout est ok mais sans argent ça ne va pas être évident : j'ai une dent à faire réparer (déjà dévitalisée, juste cassée) et un bridge !
De plus le dermato que j'ai vu n'était pas le même et dans un mois quand j'y retournerai, je ne sais pas qui je verrai non+. BREF.
Qu'en pensez-vous ?
maeva,
Portrait de cgelitti
nathalie, il faudrait regarder sur les forums d'allergie les réponses de ENFILEC, elle est peut-être pas là la semaine, moi j'ai déjà fait des recherches avec son aide...
bonne chance, relancer le forum le we, c'est là que vous aurez le plus de chance d'avoir une réponse;
Cordialement.
maeva
Portrait de cgelitti
http://www.weballergies.com/fiches/aspartam.html
bon courage Nathalie.
Clara
Portrait de cgelitti
Si oui, arrêtez ! l'aspartame est la cause de bcp de maladies : fibromyalgie, SEP, lupus et bien d'autres maladie.. rien de très joyeux.
Clara
Portrait de cgelitti
Prenez-vous de l'aspartame ????
Nathalie
Portrait de cgelitti
Connais-tu aussi cette maladie ?
Y a erreur, ce n'est pas sytématique mais systémique..
LUPUS ERYTHEMATEUX SYSTEMIQUE

http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/lupus_erythmetameux_sy stematique-13399-37-1.htm
Sujet vérouillé