galaxy2000
Portrait de cgelitti

Je voudrai des conseils sur produits qui soulage toutes les douleures du symptomes premenstruel. pas de medicaments chimique je suis allergique j'ai essayé l'huile d'onagre cela ne ma rien fait. Jattend vos conseils.

Je prends la pilule mais j'ai toujours mes reges douloureuses.

merci de vos reponses

samds3
Portrait de cgelitti

Bonsoir

Un produit naturel on ne pense pas alors que l'on dispose sur toutes les tables et dans tous les foyers de France et de Navarre : C'EST  LE POIVRE NOIR EN GRAINS.

Prenez une 20taine de grains de poivre noirs avalez avec de l'eau sans les macher( entiers).

Comment cela marche je suis un homme et je remarque souvent lorsqu'une femme souffre de règles douloureuses se tord de douleur pliée en 2 .

Nos grands-mères se mettaient des bouillottes d'eau chaude sur le ventre et cela calmaient les douleurs.

En fait c'est de la chaleur que vous avez besoins durant ces périodes douloureuses.Lorsque les grains de poivre ne sont pas macher c'est l'estomac qui les broie et le côté piquant du poivre diffuse tout le long de l'intestin en produisant de la chaleur.

En même temps les effets de ces grains de poivre broyés par l'estomac ont des propriétés vasodilatatrices qui vont faire disparaitre les douleurs l'heure ou les 2heures qui suivent l'ingestion de ces grains de poivre.

Le seul inconvénient c'est les iiritations de la marge anale au moment des pets et des selles

J'espère vous être venu en aide au moment où vous en avez le plus  besoin les filles.

Vous me tiendrez informé ce serait gentille de votre part

mon email danh-sang.sambo@sfr.fr

galaxy2000
Portrait de cgelitti

J'ai essayé Prepain Plus, ainsi que mes amis, je dis vraiment que Prépain Plus ca fonctionne très bien!

En plus de ca, la bouteille de 30 gélules te fera environ 3 cycles. Donc : le coût est de A 5 Euros le cycle y compris les frais de port gratuits , c'est bien loin d'être cher, surtout quand un produit tel que Prépain Plus, te soulage toutes les douleurs de règles et de plus soulage le stress, l'anxiété, et régule le sommeil.

laurapsycho
Portrait de cgelitti

Coucou labelle,

Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir e donner de remèdes ca je ne m'y connais pas assez dans le traitement du syndrome prémenstruel...

Tu en as parlé à ta gynéco? à un médecin homéopathe ou alors un acupuncteur peut être??

En tout cas tom message m'a interpellé parce que je sui une étudiante en Master 2 de psychologie et mène en ce moment une étude sur le syndrome prémenstruel, plus précisemment elle concerne les changements d'humeur chez la femme.

J'ai mis en ligne mon questionnaire (il dure environ 15 min). Souhaites tu y participer?

Si oui, voici le lien: http://enquetes.univ-tlse2.fr/index.php/729637/lang-fr

Se serait vraiment chouette de ta part, j'ai vraiment besoin de ce petit coup de pouce :D

En tout cas, merci pour ton attention et je te souhaite la meilleure évolution possible pour tes dérangements menstruels, vraiment!

Courage, tu vas trouver...

Sujet vérouillé