mi
Portrait de cgelitti
bonjour,

je m'adresse a vous les mamans ou les futurs mamans

nous somme un couple dans l'attente d'un don dovule

sur paris ( a tenon)

nous rechechons un petite fée qui pourrais nous aider a combler notre bonheur d'etre a notre tour un jour parents , pour un don d'ovule

le delai d'attente sans donneuse et de 4ans et avec donneuse 1 an maxi j'ai 37 ans et le temps passe vite

nous avons deja tenter les fivs sans aucun succes je suis en insufisance ovarienne

si une petite fée veut bien nous aider ce sera avec un grand plaisir et une enorme emotion que j'accepterai ce getes de pouvoir nous aider a donner la vie a un petit bout tant desirer depuis de nombreuse années

a bientot

lie
Portrait de cgelitti
merci sarah
meme les message d'encouragement font chaud au coeur

et surtout profitez bien de votre grossesse et prenez soin de votre petit bout en vous
lie
lie
Portrait de cgelitti
bonjour , liane

ma demande consiste a trouver une donneuse d'ovule pour un don en france ( je suis en insufisance ovarienne )

en france sans donnseuse il faut 4 ans d'attente alors qu'avec une donnseuse sa reduit a 1 an
le don se fait dans l'annonymat ca veut dire que les ovules de la donneuse iron pour une autre femme et moi je recevrais celle d'une donneuse inconnue

malheureusement il n'y a pas beucoup de don spontanné en france !! il faut avoir maxi 35 ans et avoir au moins un enfant

le traitement dur environ quinze jours jusqu'au jour de la ponction

j'espere t'avoir un peu renseigner si tu d'autre question n'hesite pas meme pour ta culture perso

a bientot
liane
Portrait de cgelitti
bonjour lie !

en quoi consiste ta demande ? un dont d'ovule ? mais comment on peut proceder a cela ?
Je peux imaginer ce que ça fait d'avoir des difficulter a concevoir...
LIE
Portrait de cgelitti
up, up !!!!!

toujours a la recherche de ma fée !!!
sarah
Portrait de cgelitti
si je pouvais vous aider dans l immédiat, je le ferais mais je suis enceinte actuellement. je ne pense pas que cela soit possible maintenant. je vous souhaite bien du courage.
sarah
mi
Portrait de cgelitti
bon courage dans tes recherches !!!

cordialement
lie
Portrait de cgelitti
up, up ,
je fais remonter le post !!! on ne sais jamais !!! une petite fée !!! peut se presenter
lie
Portrait de cgelitti
up, up,

je fais remonter le post au cas ou une petite fée se presentrai a moi !!!
Sujet vérouillé