cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour a tous,

je suis distributrice de produits pour le corps, je travaille pour la société itworks!

vous vous demandez: "Mais It Works, c'est quoi en fait?", "Ce n'est pas Français?", "Mais comment ça marche?"..Vous trouverez ICI toutes les INFORMATIONS concernant ma société :-)It Works, c'est une compagnie Américaine qui a été fondée en 2001 et qui est actuellement implantée dans 20 pays sur 3 continents.C'est une marque de bien-être qui a pour mission d'aider les autres à changer leur vie.Nous proposons 4 gammes de produits naturels:-> Un ligne de remodelage pour le corps,-> Des soins cosmétiques pour le visage et le corps,-> Des huiles essentielles, -> Et des compléments alimentaires.Nous proposons donc des produits pour tout le monde, pour tout âge (de 18 à 98 ans! :-) ) et nos produits sont aussi bien pour les femmes que pour les hommes!Mais avant tout nous avons le Wrap, l'Ultime Applicateur Corporel. C'est un produit EXCLUSIF à It Works. Il va permettre de resserrer, tonifier, et raffermir une zone de votre corps en seulement 45 minutes.Donc nous, notre travail, c'est simplement d'informer les personnes sur notre gamme et de rechercher des personnes qui souhaitent utiliser nos produits.Je parle souvent avec des personnes qui veulent se sentir mieux dans leur corps, avoir une meilleure apparence ou simplement avoir la satisfaction d'un résultat rapide.D'autres personnes cherchent une solution pour augmenter leurs revenus parce-qu'elles se sentent prises à la gorge chaque mois.Quelque soit ce que vous recherchez, je suis sûr que It Works peut être une solution pour vous, donc n'hésitez pas à me contacter pour qu'on en discute ensemble :-)

PUB
PUB