pascalyne
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je me présente, moi c'est Elodie. Je suis étudiante infirmière en 3e année, et j'effectue mon travail de fin d'études sur le thème de la chirurgie esthétique.

C'est pourquoi je recherche des personnes ayant bénéficié de ce type d'interventions (Otoplastie, Réduction Mammaire, Augmentation Mammaire, Lifting du visage ou du corps, Rhinoplastie...) afin de realiser des entretiens. Mes questions tourneront autour de votre ressenti par rapport à votre intervention, et à la prise en soin par les professionnels de santé.

Vos réponses (qui seront bien entendues ANONYMES) me sont importantes pour appuyer et enrichir mon sujet. Il s'agit d'une chirurgie qui est encore mal comprise je pense, presqu'un "tabou"!

Je vous remercie d'avance pour l'importance que vous pourrez accorder à mon travail.

Bonne journée

Elodie

pascalyne
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je m'appel pascale et j'ai subi une réduction mammaire le 8 avril 2013. Je suis d'origine antillaise je suis prête à répondre a vos questions.

Elo-0112
Portrait de cgelitti

Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse. Effectivement comme vous le dites, il s'agit d'une chirurgie réparatrice, et je recherche exclusivement de la chirurgie esthétique, non prise en charge par la SS.

Dommage :/ mais merci quand même.

Bonne journée

Biloute1
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai bénéficié d'une réduction mammaire il y a 2 mois, j'ai 55 ans et je souffrais de mes seins trop volumineux et trop lourds depuis longtemps (mal de dos, problèmes pour m'habiller et mal être général). je me suis décidée et ne regrette pas malgré quelques petits désagréménts.

Elo-0112
Portrait de cgelitti

Bonjour, merci pour votre réponse! Votre situation m'intéresse beaucoup car je n'ai pas eu la chance d'interviewer des personnes ayant réalisé cette intervention. Seriez-vous d'accord pour répondre à mes questions via une messagerie instantanée (skype, facebook, outlook), si cela est possible pour vous, sinon par échange de mails?

Cordialement, Elodie

ponticilea
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai fais une lipo du ventre et "hanches" en novembre dont je veux bien répondre à vos questions si vous chercez toujours. Par contre je ne suis pas du tout satisfaite et attends juin pour revoir un collègue de la personne qui m'a opérée pour voir se qui est "faisable" aujourd'hui, je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez.

malinette29
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai subi une reduction mamaire en 2008, il s'agissait de chirurgie reparatrice pris en charge par la securité sociale. On m'as enlevé 1 kg et 1.100 kg de chaque sein. Je ne sais pas si mon avis peut vous intéresser. Cordialement

Elo-0112
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Votre intervention fait-elle bien partie d'une chirurgie esthétique, ou est-ce considéré par la Sécurité Sociale comme une chirurgie réparatrice?

Seriez-vous d'accord pour que nous réalisions un entretien via internet?

Bonne soirée

Elo-0112
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je viens effectivement de voir votre mail. Je vous ai envoyé à l'instant les questions que je souhaitais vous poser. Merci encore pour le temps que vous me consacrer!!

Cordialement,

Elodie

Elo-0112
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai créé une adresse mail provisoire, que je peux donc vous donner ici:

Elodie-provisoire@hotmail.fr

Pouvez-vous m'envoyer un mail afin que je puisse vous envoyer mes questions?

Cordialement, Elodie

ponticilea
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Pas de souci, par contre je ne sais pas comment l'on peut s'échanger nous coordonées de manière privée, je ne connais pas bien ce site

cordialement

Pages

Sujet vérouillé