meryouma-doudi
Portrait de cgelitti

bonjour je suis unr maman d un petit garçon de 6ans bientot atteind d autisme nous recherchons des personnes qui sont dans la meme situation que nous ont est dans un grand desepoir ont est seul aucune famille personne avec qui parlé ont amerais trouvé des petits copains pour notre petit garçon il sennui car il na pas de soeur ni de frere si vous abité en haute garonne répondé nous merci

meryouma-doudi
Portrait de cgelitti

salem,

je suis une maman d'un enfant âger de 4 ans et je trouve que vous et moi nous vivons le même probleme... je suis icien tunisie et au sud là ou en comprend rien de se qui passe pour mon tresor et  on plus comme vous dite il n ya auqu'un enfant de son âge avec qui il peut se deffoler...

je suis desolet pour vous et pour moi, pcq on est tres loin l'un de l'autre... mais si un jour vous venez visiter la tunisie n'oublier pas que vous avez une amie qui sens les mêmes sentiments que le votres... et que vous êtes le bienvenu chez moi... que dieu nous aide à depasser cette experience avec tout le courage du monde... je vous aime tous et aussi mon fils AHMED aime votre fils et lui passe un  grand bisous...

salem

Derwich Samia

+21652603416

fb: soussou derwich

Sujet vérouillé