bety
Portrait de cgelitti
combler ce manque en moi qui date de ma plus tendre enfance. J'ai 26 ans,une situation professionnelle stable donc n'ayez crainte je ne demande rien si ce n'est un minimum d'affection et savoir ce qu'est une maman, quel effet ça fait d'en avoir une moi aussi. Je sais que ma recherche est étrange mais je ne parviens plus à vivre avec ce vide immense et je voudrais connaitre au moins une fois dans ma vie la douce sensation d'être dans des bras protecteurs et non violents.
sonia
Portrait de cgelitti
bonjour
tu ne donnes pas plus de détails pour que ta maman puisse peut etre te reconnaitre.Ou es tu née? Si tu es fille ou garçon?Ton lieu de naissance?
bety
Portrait de cgelitti
BOnjour Juste moi,
Aucun jugement ! Ta quête n'est pas forcément vaine, par mon expérience je crois que c'est tout à fait possible....
La vie nous amène à des rencontres étonnantes, alors suis ton chemin, constuit ta vie, évite le désespoir qui brûle l'âme et crois ! Crois en toi, crois à "ta bonne étoile"...
Je t'embrasse,
Bety.
marianne
Portrait de cgelitti
Je te souhaite de trouver sur ton chemin la personne que tu recherches. Tu sais on peut avoir à 26 ans une amie plus âgée qui pourrait t'aider comme une maman mais je t'avoue que dans ce monde où les gens sont toujours entrain de courir ce n'est pas évident.
Je pense que tu as manqué d'amour puisque tu parles de ta génétrice... qui t'a élevée jusqu'à maintenant ? as-tu une grand mère ou une tante dans ton entourage.
Ne ne sois pas triste, et ne pense pas que tu seras jugée.
Bon courage dans ta recherche.
juste moi
Portrait de cgelitti
C'est vrai, je me rends compte que ma quête est vaine, qui voudrait s'alourdir d'un fardeau. Je me sens si lasse et si vide. Je mène un combat qui est perdu d'avance, et ce soir j'ai tendance à baisser les bras. Non, je n'ai pas de famille, j'ai été placée en foyer, à 15 ans, ils m'avaient fait assez mal, ont été obligé de me conduire à l'hopital et c'est l'hopital qui a tiré la sonnette d'alarme. Je suis sortie du foyer à 18 ans, j'ai fait mes études en travaillant les soirs pour vivre.
merci en tout cas pour vos encouragements
bety
Portrait de cgelitti
BOnjour,
Quelle est ta quête ? Retrouver ta maman ou trouver une maman ? Les deux situations ne me choquent pas, c'est juste que je ne sais pas où se situe ta recherche ?
Bises,
betY.
juste moi
Portrait de cgelitti
Bonjour,
merci pour vos réponses, je ne cherche pas à retrouver ma génitrice puisqu'elle est en prison ainsi que mon géniteur. Je cherche UNE maman, merci à tous de ne pas m'avoir jugée.
véro
Portrait de cgelitti
...plein de courage à toi...on se construit avec les rencontres multiples et enrichissantes
véro
Portrait de cgelitti
..Ta recherche n'est pas étrange...Elle est tout à fait légitime...C'est plutôt quand lezs personnes ne sont pas dans cette quête d'identité qu'il y a question
Sujet vérouillé