Meldu940
Portrait de cgelitti
Qui connait un magnétiseur(pas un charlatan) prè de LILLE?

MERCI

serge
Portrait de cgelitti
je connais une magnetiseuse.elle se trouve dans le haut var.elle ne travaille pas à distance.Et ses séances sont gratuites pour les enfants elle est super.
chantou
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous, je recherche désespèrement moi aussi un très bon magnétiseur sur le nord pas de calais, pouvez vous me donner les coordonnés de ces personnes dont vous parlez ?
merci bcq
voici mon adresse : chantou201@hotmail.com
OLIVIER
Portrait de cgelitti
Bonsoir
Mon époux souffre d'une polypose naso sinusienne. Il s'est déjà fait opérer. Aujourd'hui, en plus des médicaments pris quotidiennement, il doit faire des cures de solupred de plus en plus rapprochée. Cette maladie devient très invalidante. Pensez-vous que le magnétisme puisse l'aider ? Merci
Meldu940
Portrait de cgelitti

Bonjour, ce que vous dites pourrais éventuellement minteresser mais par contre je ne sais pas du tout utiliser ce site pourrions nous communiquer autrement via Facebook ou skype par exemple ? Cordialement

dalainico
Portrait de cgelitti

bonjour,

j aurai souhaite connaitre son numero. j ai un probleme de herbie discale avec sciatique et suis immobilise. merci beaucoup

dalainico@hotmail.com

berna
Portrait de cgelitti
Bonjour, pouvez vous me communiquer les contacts de ce magnetiseur sur la region de Bordeaux. Est il vraiment efficace?
merci.
sevigne
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'habite Bordeaux et suis très intéressée par les coordonnées de ce magnétiseur pratiquant le Reiki.

Je vous serais très reconnaissante de me les communiquer.

sevigne

Roussel
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis tombée par hazard sur ce forum, des personnes qui demandaient si quelqu'un connaitrait un bon magnétiseur dans tel ou tel région et s'il pouvait soigner tel ou tel maladie,qu'elle est le plus important c'est d'être à peut près sûr d'être soigné et d'éviter tout les pièges "non compétant-tarif non précisé ou évolutif" donc je vais vous donner cette adresse que tout les praticiens dignes de ce nom connaissent par ce qu'ils le consultent également que j'ai obtenu de par la mère d'un amie de ma fille?voici son adresse web et quand vous l'aurez visité, vous saurez aussi pourquoi c'est LE MEILLEUR!
Je ne vous fait plus attendre voici son adresse web (adresse web supprimée par le modérateur) pour ceux qui souffrent et ont vraiment besoin faites suivre l'info comme je l'est fait moi-même.
Roussel véronique    
Céline
Portrait de cgelitti
[QUOTE=severine] Bonjour
je connais aussi un excellent magnétiseur qui est sur paris mais qui travaille aussi à distance sur photo.
il est vraiment compétent et très sympa.
il à un site
[adresse mail supprimée par le modérateur]
il m a soigné pour de l eczema suintant sur les mains. En 2 séances il m a débarassé de 4 ans de traitement!
Bon courage à toutes et à tous.
Severine[/QUOTE]
DE TAVYE47
Portrait de cgelitti
[QUOTE=brigitte]

POUR BRIGITTE MESSAGE DU 19 AVRIL 2008

a propos de votre message vous dites connaitrer un bon magnetiseur j'aimerais a voir ses coordonnees ccar moi j'a iun souci de paresthesies suite a une hernie discale et neuropathie au pied droit et aucun medicament n'agit alors si il y a un moyen de me debloquer tout cela je suis partante a condition que cela ne coute pas trop cher car je n suis au chomage et j'a itres peu de moyens et de plus j'a iun ami qui souffre d'une tendinite derriere les mollets et sur lequale les medicaments n'agissent pas non, plus ce serait bien si on pouvait l'aider a retrouver sa mobilite car il est vraiment handicape par son probleme et moi je veux bien lescoordonees

voici mon adresse msn
barthesinho@hotmail.fr

merci d'avance c'est urgent on a vraiment besoin d'aide

Pages

Sujet vérouillé