cucu
Portrait de cgelitti
je recherche ma fille née sous x au mois de juin 1988 à lons le saunier(39) que dois je faire?
cucu
Portrait de cgelitti
mais l'adoption neutralise les liens antérieurs. et une femme qui accouche sous x et qui se réveille 20 ans après n'est pas forcément "attendue" par l'enfant qu'elle a abandonné à la naissance. Qu'il soit heureux ou non.
Plume
Portrait de cgelitti
C'est clair que l'enfant n'attend plus après sa mère 20 ans après mais souvent ces abandons sont des erreurs de jeunesse (mère enceinte trop jeune ou gros pbs financiers). Je me met à la place de certaines femmes qui accouchent sous x mais qui sont immatures...
Il faut savoir pardonner. Moi j'ai pardonné à ma génitrice, la seule chose c'est qu'ayant grandi 25 ans sans elle, on ne se connait pas et le temps perdu ne se rattrappe pas donc......... c'est une étrangère.
Lou
Portrait de cgelitti
Je pense que tu devrais t'adresser à la DDAS du département, ils te renseigneraient.
Plume
Portrait de cgelitti
Royer, je suis une fille adoptée et j'ai voulu retrouver mes parents de sang en 1988 alors je me suis renseignée à la DDASS qui m'ont ouvert le dossier. Je ne sais pas s'il est possible que l'on donne des renseignements si c'est la mère qui recherche, c'est ce que l'on avait répondu à mes "géniteurs" lorsqu'ils me cherchaient. Courage.

Kiki, j'ai été adoptée oui mais très malheureuse. Un enfant adopté ne tombe pas forcément sur une famille généreuse.
cucu
Portrait de cgelitti
eh oui, je me doute ...
coco
Portrait de cgelitti
Je sais pas. Poster ailleurs que sur un site sur la grossesse en tout cas.
juju
Portrait de cgelitti
coco je ne trouve pas trés sympa ce que tu dis, meme d ailleurs pas du tout!!!!!!!!!!!!!!
royer je ne sais pas ce que tu pourrais faire pour retrouver ta fille mais bonne chance.
coco
Portrait de cgelitti
je suis coco aussi !!
et je vois que plus haut, qqun a le meme pseudo que moi, et dis que des conneries !!!

royer, tu t'es renseignée a la ddas ?????
tu sais comment elle s'appelle ????

bon courage
kiki
Portrait de cgelitti
mais garde bien à l'esprit que ce n'est pas TA fille, elle a dû être adoptée, elle a certainement une famille qui l'aime.
Sujet vérouillé