sheylone
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes,

Je suis étudiante en psycho en troisième année et je m'intéresse particulièrement à la clinique de l'adolescent. Mon mémoire m'a poussé à m'inscrire sur ce site, car j'ai choisi de le consacrer à l'étude de l'anorexie mentale. Et me voilà!

Je me permets donc de m'adresser à vous toutes car je voudrais enrichir mon travail en rencontrant des filles, jeunes femmes anorexiques ou anciennes anorexiques qui auraient la possibilité de m'accorder un peu de leur temps libre pour témoigner et me permettre de mieux comprendre ce qu'elles traversent ou ont traversé.

Je vous remercie, en espérant vous rencontrer bientôt!

MissGreen
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Au hasard de mes recherches internet, je viens de tomber sur ce forum et suis très très intéressée par cette demande.

J'ai 47 ans et je suis une "ex" anorexque (même si l'on ne s'en sort jamais véritablement) et pour l'heure une anorexique chronique. Je suis dans la Loire, mais pour des raisons professionnelles, je me déplace réguliérement sur Paris.

Je me propose de répondre à toutes tes questions voire plus.

A très bientôt

Chris

wally
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 18ans et je suis anorexique depuis huit ans car j'ai peur de vomir...Mais aussi car je me préoccupe un peu de mon poids.

Cela a commencé par un blocage alimentaire pendant un peu moins d'un an...Il y a des hauts et des bas...Depuis début novembre, je suis en pleine crise... J'ai perdu 10kg en deux mois sans vraiment le vouloir. Je suis actuellement très faible, en dépression, je suis même en arrêt d'un mois de cours. Je suis suivie par un psychiatre, une psycologue et une diéticienne. Selon eux, ma maladie serait lié à ce que j'ai vécu pendant mon enfance. Cette maladie est une combat au quotidien, te ruinant la vie et celle de ton entourage.  Si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas!

ebm18
Portrait de cgelitti