cocci82
Portrait de cgelitti

bonjour,

J'aurais avoir des info sur le prlevement d ovocytes sans les trompes comment fond t il est ast ce possible car rdv gygy janvier stresse un peux car trouve aucun renseignement a ce sujet sur le net merci d avance

cocci82
Portrait de cgelitti

salut,

oui c'est tout à fait possible,ne t'inquiète pas pour ça.ils ne passent pas par les trompes pour cela, ils percent une paroi pour accéder aux ovaires.ne t'inquiète pas en général tu es sous anesthésie.byby bisous

cocci82
Portrait de cgelitti

salut,

Tu vas donc en savoir davantage aujourd'hui!

Pour le temps que cela prend ,cela dépend aussi de ton centre, ils fonctionnent pas tous pareil,

mais toi et ton homme vous allez faire des examens encore d'autres, spermogramme etc...; des papiers de prise en charge,

et si tout est ok ( pas d'infection, ou autres problème qu'ils peuvent trouver lors d'examen poussée), tu commenceras , ça peut  aller vite ,n'hésite pas à anticiper les rdv, ne perds pas de temps.

Je dois en ce qui me concerne commencer la stimulation à mon prochain cycle, ce sera ma 1ere fiv et j'ai la trouille quand même, cette ponction me fait peur car dans mon centre elle n'est pas faites sous anesthésie ,alors ....humhum!

Il a fallut six mois pour nous entre le 1ER rdv et le début mais ça peut aller beaucoup plus vite.Je n' ai plus de trompes et une grossesse naturelle est impossible pour moi.

byby à bientot

Natou26320
Portrait de cgelitti

merci pour ton info , j ai rdv demain avec le gygy pour la 1er consultation je pense qu avant la 1er fiv ca va etre long , mais nous avons pris les devants et faot les examens sanguin avant.

Et toi tu est en protocole fiv aussi???

Sujet vérouillé