dolly38
Portrait de cgelitti
bonjour

voila, depuis plusieurs mois, j'ai des douleurs au bas ventre coté gauche et parfois droite. Ce qui fait que je vais souvent au toilette. J'ai consulté plusieurs docteur, qui m'on fait plusieurs analyse, et le résultat ... Rien, enfin si un d'entre eux me parle de stress. Je souhaite donc me tourner vers une médecine parallèle, je recherche un bon guérisseur dans les alentours d'Amiens / Abbeville / Oisemont / doullens. J'avais déjà vu une guérisseuse pour un autre gros problème, elle m'avais guéri, mais elle est parti en retraite et ne reçois plus. Avez vous des adresse a me donner.

Amicalement

Ludo

admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un magnétiseur plutôt qu'un autre sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur

Brady
Portrait de cgelitti
[QUOTE=chantal85] Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un bon magnétiseur pour ma fille de 8 ans qui n'est pas propre le jour et la nuit. Aidez-nous s'il vous plait
contact@divine-lady.com[/QUOTE]

Mettre sous son lit une cuvette remplie d'eau
chantal85
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un bon magnétiseur pour ma fille de 8 ans qui n'est pas propre le jour et la nuit. Aidez-nous s'il vous plait
contact@divine-lady.com
françoise
Portrait de cgelitti

bonjour,

Moi aussi je recherche un guérisseur sur Amiens, ou même sur Paris .merci, si quelqu'un me répond

mon e mail mamyfafa@hotmail.fr
isabelle
Portrait de cgelitti
bonjour, tu dit qu'il et aussie médium, pourrait tu me donner ses coordonner et éventuellent ses tarif?
merci.
isabelle
CHRISTIANA
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis tombée sur plusieurs réponses mais un peu anciennes concernant le guérisseur de vendée, si quelqu un connait ses coordonnées, merci de me les transmettre cdt christinelaneval@yahoo.fr

Mathilde
Portrait de cgelitti
Bonjour!

J'aimerais aussi avoir les coordonnées du magnétiseur en Vendée svp. Et si possible avoir des retours de personnes qui sont déjà allé le voir. Est ce qu'il peut faire quelque chose pour l'eczéma?
Et pour ceux que ça intéresse je connais un guérisseur en Seine et Marne.

tilde@gmx.fr

Merci
eglantine
Portrait de cgelitti
je serai très interressée par les coordonnées de ce magnétiseur en Vendée.

Merci beaucoup (eugene.hamayon@orange.fr)
Cyhrcée
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Milana] [QUOTE=pauline] Si tu le souhaites, j'ai été en contact avec un très bon magnétiseur à St Jean de Monts en Vendée. C'est quelqu'un que je recommande fortement, il est très professionnel et très fort. De plus, c'est quelqu'un de très humain. je sais qu'il est magnétiseur mais aussi un peu médium. Si tu me laisses ton adresse e-mail, je t'enverrai ses coordonnées.

Amicalement        pauline[/QUOTE] [/QUOTE]
eugene.hamayon@orang
Portrait de cgelitti
je serai très interressé par les coordonnées de ce magnétiseur à st jean de monts
merci beaucoup

Pages

Sujet vérouillé