Anonyme
Portrait de cgelitti

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Aurore, j'ai 25 ans et je suis étudiante en dernière année de psychologie à l?université de Mons-Hainaut (Belgique).

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études, je m'intéresse à la problématique des troubles alimentaires, et recherche des femmes belges ou du nord de la France (par facilité pour les rencontres) ayant entre 18 et 45 ans et présentant de l'anorexie ou de la boulimie.

Concrètement, je souhaiterais vous rencontrer à plusieurs reprises afin de vous proposer de répondre à divers tests et questionnaires. Vous serez informées sur le déroulement de nos rencontres et un feed-back vous sera rendu si vous le désirez. Nos entrevues resteront dans un cadre strictement confidentiel et anonyme.

Votre participation me sera d?une aide précieuse pour la réalisation de ce travail de fin d?études.

Si vous souhaitez de plus amples informations, vous pouvez me contacter par e-mail : trinity-13@hotmail.com et ce, sans aucun engagement de votre part.

Par la suite, si vous acceptez de contribuer à ma recherche, je me chargerai de vous contacter afin de vous fixer un rendez-vous et de répondre aux éventuelles questions que vous vous posez.

Je vous remercie d?avance de la suite que vous accorderez à cette annonce!

aurore20
Portrait de cgelitti
Bonjour "l'androgine", tout d'abord merci pour ta réponse. Je comprends tout à fait ta réticence face à la rencontre. Si je propose une rencontre, c'est tout d'abord parce que certains tests ne peuvent se faire via internet, et de plus, je trouve cela plus "convivial" de rencontrer la personne afin de faire plus ample connaissance plutôt que par internet (où c'est beucoup plus impersonnel). Cependant je respecte ton choix. Je peux te proposer de faire connaissance via internet, et puis tu verras la suite que tu donneras à ce travail.

merci

Aurore
l'androgine
Portrait de cgelitti