Anonyme
Portrait de cgelitti

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Aurore, j'ai 25 ans et je suis étudiante en dernière année de psychologie à l?université de Mons-Hainaut (Belgique).

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études, je m'intéresse à la problématique des troubles alimentaires, et recherche des femmes belges ou du nord de la France (par facilité pour les rencontres) ayant entre 18 et 45 ans et présentant de l'anorexie ou de la boulimie.

Concrètement, je souhaiterais vous rencontrer à plusieurs reprises afin de vous proposer de répondre à divers tests et questionnaires. Vous serez informées sur le déroulement de nos rencontres et un feed-back vous sera rendu si vous le désirez. Nos entrevues resteront dans un cadre strictement confidentiel et anonyme.

Votre participation me sera d?une aide précieuse pour la réalisation de ce travail de fin d?études.

Si vous souhaitez de plus amples informations, vous pouvez me contacter par e-mail : trinity-13@hotmail.com et ce, sans aucun engagement de votre part.

Par la suite, si vous acceptez de contribuer à ma recherche, je me chargerai de vous contacter afin de vous fixer un rendez-vous et de répondre aux éventuelles questions que vous vous posez.

Je vous remercie d?avance de la suite que vous accorderez à cette annonce!

aurore20
Portrait de cgelitti
Bonjour "l'androgine", tout d'abord merci pour ta réponse. Je comprends tout à fait ta réticence face à la rencontre. Si je propose une rencontre, c'est tout d'abord parce que certains tests ne peuvent se faire via internet, et de plus, je trouve cela plus "convivial" de rencontrer la personne afin de faire plus ample connaissance plutôt que par internet (où c'est beucoup plus impersonnel). Cependant je respecte ton choix. Je peux te proposer de faire connaissance via internet, et puis tu verras la suite que tu donneras à ce travail.

merci

Aurore
l'androgine
Portrait de cgelitti
bonjours j'ai 25 ans également je suis anorexique depuis plusieurs années je veux bien répondre à vos question mais je n'ose pas la recontre repondez sur le site
aurore20
Portrait de cgelitti
Bonjour Lily,

Un grand merci pour votre réponse!

Oui votre expérience m'intéresse, vous pouvez rajouter mon adresse msn à vos contacts si vous le désirez, pour que nous puissions en discuter plus facilement

Merci

Aurore
sandy59
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens de lire vos messages.
J'ai été anorexique moi-même mais j'en ai fini avec cette maladie alors si je peux apporter quelque chose, n'hésitez pas...
Pour vous faire un petit topo de moi, sachez que j'étais à 43 kg pour 1,72 m et qu'à force d'amour et de soutien de mes proches, j'ai récupéré 12 kg en 13 mois.
Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour Aurore

Tu as l'air de rechercher des personnes en plein coeur de la maladie...

Ma guérison est assez proche (et il reste des séquelles comme chez toutes celles qui s'en sortent), a peine un an et demie... Je susi restée malade dix ans, ayant échappé plusieurs fois à l'hospit malgré mes 34 kilos pour 1m66... Puis sans parler de tous les TOC qui se sont greffés sur la maladie, rendant la vie de mes proches imopsssible et me désociabilisant totalement...

Voilà

Si je peux t'aider, n'hésite pas, je suis en plein dans l'écriture d'un bouquin sur cette maladie que j'arrive maintenant à expliquer dans les raisonnements ahurissants que je faisais...

Jenny
sara
Portrait de cgelitti
bonjour,
je suis egalement anorexique a mon grand desespoir j'ai 23 ans et cela fé pré de 2ans que cela dur. si je peu t'aider ce serait avec grand plaisir _ voici mon adresse titi.sara@exemple.fr a bientot peu etre
aurore20
Portrait de cgelitti
bonjour Sara

merci pour ta réponse. J'accepte ton aide bien volontiers!
Je t'envois un mail

merci

Aurore
JennyKat
Portrait de cgelitti
Bonjour Aurore

Tu as l'air de rechercher des personnes en plein coeur de la maladie...

Ma guérison est assez proche (et il reste des séquelles comme chez toutes celles qui s'en sortent), a peine un an et demie... Je susi restée malade dix ans, ayant échappé plusieurs fois à l'hospit malgré mes 34 kilos pour 1m66... Puis sans parler de tous les TOC qui se sont greffés sur la maladie, rendant la vie de mes proches imopsssible et me désociabilisant totalement...

Voilà

Si je peux t'aider, n'hésite pas, je suis en plein dans l'écriture d'un bouquin sur cette maladie que j'arrive maintenant à expliquer dans les raisonnements ahurissants que je faisais...

Jenny
Lily
Portrait de cgelitti
Bonjour Aurore,

Je serais partante pour vous parler de cette maladie avec laquelle j'ai vécu pendant plus de sept ans & qui me laissera des séquelles toute ma vie, & dont je me demande si je suis réellement guérie de toute façon. Si mon "expérience" vous intéresse, faites-le moi savoir via ce forum ! @ bientôt
Sujet vérouillé