berbal
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Vous êtes enceinte depuis quelques semaines ?

Vous avez envie de partager ce moment unique ?

Devenez l'héroïne de notre webdocumentaire : à chaque étape de votre grossesse, vous nous raconterez les grandes joies comme les petits désagréments de la grossesse, les moments forts comme les anecdotes que vous traverserez sur un ton personnel, drôle et tendre à la fois.

Si l'aventure vous tente ou si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter !

A très bientôt !

Julien

Journaliste

bebe@casting.re

01.53.19.81.90

multifleurs
Portrait de cgelitti
bonjour je suis une futur jeune maman de 44 ans je suis enceinte de 6 semaines je suis super stressé mais aussi folle de joie donc je suis cool et j espère que ma grossesse le sera aussi d autre avant moi y sont passés même très bien donc je me dis pourquoi pas moi voila ....
Mamour58
Portrait de cgelitti

Bonjour moi j'ai 29 ans, je viens d'apprendre que je suis enceinte de 4 semaines, je stresse à fond car j'ai fait une fausse couche il y a 3 ans maintenant et j'ai peur que ça recommence. Je suis malgré tout heureuse avec mon conjoint pour le moment car nous voulons attendre avant d'en parler à mon fils de 8 ans.

castingmaman
Portrait de cgelitti

Bonjour multifleurs,

votre profil m'intéresse ! Pourriez-vous me contacter par mail à bebe@casting.re ou bien par téléphone au 01 53 19 81 90 ?

Merci !

Julien

berbal
Portrait de cgelitti

Bonjour mamour 58! Je reprends la suite de Julien! Pourriez vous m'envoyer un mail à l'adresse ci-dessus: bebe@casting.re. A très vite. Beril

Sujet vérouillé