Haribo
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis journaliste et je réalise un documentaire sur la grossesse pour la chaîne NRJ 12. A ce titre, je recherche le témoignage de femmes enceintes qui aient plus de 40 ans. En effet, de plus en plus de femmes vivent ce type des grossesses qu'on qualifie de "tardives" et j'aimerais beaucoup aborder ce thème dans mon reportage.

Alors, si vous êtes une femme enceinte de plus de 40 ans, n'hésitez pas à me contacter au 01 77 92 21 18 ou via mon mail christelle@spicaprod.fr

Merci d'avance!

Christelle

basma.smile
Portrait de cgelitti

bonjour

je m'appelle basma en juillet j'aurais 42 ans , ca fait un an que je suis mariée est j'ai fait tout les test et echo pour voir mon fertilité , hamdoullah je savais pas que j'ai une infection génitale que j'ai du la soigner pendant 3 mois, début mars j'ai commencer un traitement hormonal pour l'ovulation maintenent après deux mois d'injection gonal et serpafar, j'ai fait un test sanguin et je suis enceinte ce lundi je vais faire un controle car j'ai du saigner un peu a cause du fatigue lors de mon voyage, je suis si heureuse et j'espère avoir un enfant en bonne santé 

lazylise
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 44 ans et suis enceinte. J'ai déjà 4 enfants : 20 ans ,18 ans bientôt, 8 et demi, 5 et demi.

Il y a 4 ans j'ai eu une grossesse pathologique : hernie diaphragmatique associé à un Cornélai de Lange ce fut donc une IMG à 7mois et demi de grossesse, puis j'ai eu des faussees couches, aujourd'hui je suis à 7 semaines et je suis très circonspecte et dubitative sur l'issue de cette grossesse, et je jure bien que si elle s'arrête c'est surtout moi qui arrête!!

Haribo
Portrait de cgelitti

bonjour, tu dois etre a la fin de ta grossesse.Moi jai ete enceinte naturellement avec stimulation simple et jai perdu le bb en mai in utero.Javais une tension limite et le gyne ma laisse partir et deux jours apres il etait mort.On ne sait pas de quoi.Jai travaille jusquau bout et je men veux tant!! Et maintenant je narrive pas a retomber enceinte,,,,Jen veux tant a ce gyne qui a fait le minimum dexamens et jaurais du lui demander des examens supplementaires.Javais meme fait lamnio et tt ok.Jespere quil na rien laisse passer.Dis moi comment sest passee ta grossesse?Au fait javais 13/9 au dernier exam et cetait le 9 qui etait limite.Il aurait pu faire un doppler!!!!

Sujet vérouillé