cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonsoir à tous, Je suis dépressif depuis un certain nombre d'année. J'ai pu consulter divers psy. J'ai entre autre fait une psychothérapie. Tout sa ne m'a pas du tout aidé et au fil des années je me suis retrouvé de plus en plus isolé et incompris. Aujourd'hui je suis sans psy et avec un traitement antidépresseur qui ne m'apporte rien. J'ai 21 ans et je vois mon état aller en s'aggravant, pas brutalement, mais progressivement, au fils des ans, au fils des échecs de traitements .. J'ai essayé l'accupuncture et la sophrologie sans succés. En ce moment j'essaye le yoga et je m'apprête à essayer la micro kiné. J'ai beaucoup de mal à me projeter dans l'avenir et chaque jour est pour moi un nouveau défi. Ou plutôt devrais je dire une bataille, une lutte pour ne pas me laisser happer vers le bas, pour ne pas m'isoler encore d'avantage et me retrouver définitivement seul. Je vie très mal le fait de ne pas parvenir à réelement progressé dans ma vie, à aller de l'avant. Il est difficile pour moi d'aller vers les autres et encore plus de créer de véritables relations. Je me sens très souvent à l'écart, différent des gens qui m'entourent. Je ne parviens pas à trouver ma place dans la société. Je recherche à travers cette discusion à recevoir des témoignages, à partager avec des personnes qui sont un peu dans la même situation... J'ai récemment décidé de créer un blog ou je me suis mit à écrire en vue de partager des témoignages. Je me permet de vous joindre le lien si vous souhaitez y faire un tour. Je ne souhaite aucunement faire de la pub, mais j'aimerais faire connaitre et partager ce blog, simplement pour m'aider et peut être aider d'autres personnes qui sont dans le même cas, c'est à dire en grande difficultée. Il n'est pas encore très complet mais c'est un début. http://espoiralaube.overblog.com/ En espérant avoir très vite de vos nouvelles Guillaume