Nad
Portrait de cgelitti
Je suis allée à une conférence et on nous a dit que la mauvaise digestion était dûe à un manque d'enzymes digestifs. On en trouve dans des graines germées,

dans la chlorophylle...

Le conférencier a dit quelque chose dans ce genre.

"L'arbre puise ses ressources dans ses racines, nous l'humain nous puisons dans nos intestins"

Donc attention à notre alimentation. Il a parlé d'aliments "morts" qui engrasse le système digestif.

Je recherche des témoignages de personnes intéressées par le sujet. Merci

miam
Portrait de cgelitti
beaucoup de monde sur ce site, donc beaucoup de gens ayant des problèmes digestifs. Mode de vie, alimentation, stress, pollution, etc...
Ca ne se soigne pas à mon avis les troubles digestifs ça devient grave !
christina
Portrait de cgelitti
moi aussi je souffre énormément de problème digestif..je sens mon ventre enfler après seulement un verre de jus sans avoir mangé. Je souffre de ballonement. Je prend du "phytobill" chaques matin et des pro-enzime..mais les pro-enzime me donne beaucoup de crampes..quoi faire???
Nad
Portrait de cgelitti
Oui, j'utilise des enzymes naturels en ce moment, digestifs et autre.
La compagnie suivante se focalise sur l'equilibre du corps, ainsi qu'une gamme de complements sains.

http://www.yorhealth.com/productlist.aspx

nadinessylla@yorhealth.com
Myrtille
Portrait de cgelitti
Les enzymes digestifs se trouvent dans l'alimentation crue et aussi dans les graines germées.
Il faut manger une crudité au repas de midi et une autre le soir. Quelqu'un peut en dire plus, surtout au sujet des graines germées...
merci de vos informations
chercheuse
Portrait de cgelitti
Tout à fait, les graines germées c'est genial pour les enzymes digestives!
Egalement, les fruits et legumes (si possible bio)
Il y a de nombreux livres sur ce theme interressant...
Notre corps travaille 24h/24 7jours sur 7 , tout ce dont il a besoin c'est d'une alimentation saine et variée, de l'eau faiblement minéralisée, et beaucoup de rigolades pour augmenter nos defenses immunitaires!
a bientot!
ingridv83@yahoo.fr
ps: e fais parfois des cures d'enzymes en poudre tres performantes venant de taiwan, contactez moi pour que je vous transmette les coordonnées.
guy
Portrait de cgelitti
je crois quil existe des enzymes digestifs en cachets, en poudre à base de chrorophyle, voir dans magasin diététique. Moi je fais de temps en temps des cures d'argile mais il ne faut pas avoir de tension. Ca me soulage mais ne guérit pas les problèmes digestifs.
Sujet vérouillé