anonymous33
Portrait de cgelitti

au secours mon fils de 31 ans est accros a l alcool ce matin nous sortons de chez le medecin et il ne veut pas lui prescrire le medicament car 3 a4 litre de bieres se n est pas assez il lui a prescrit ube cure pour la 4 ieme fois et en attendant du valium je suis revoltee mais bien sur si ce medicament fait du bien il ni aura de moins en moins d alcolique donc cela rapportera moins d argent a tous ces grandes institutions de la vente d alcool l alcolisme est une maladie qui fait beaucoup de degats pour la personne mais aussi pour son entourage j atend vos reponses car je n en peux plus de le voir comme cela

anonymous33
Portrait de cgelitti

bonjour

pourquoi le medecin ne veut pas prescrire ce medicament?peut etr par qu'il n'y a pas, a ce jour de medicaments miracle.c'est dur a vivre pour vous, votre fils mais il faut aussi qu'il rajoute au traitement du courage de la volonte.ainsi il doit accepter toutes les aides'medicales, associative)

gilma
Portrait de cgelitti

Bonjour

ne soyez pas révoltée , il faut que votre fils s'accroche et ai la motivation et la volonté de s'en sortir , car lui seul peut le faire aidé pourquoi 'nallez vous pas voir une sasso d'anciens buveurs Vie libre Croix bleue etc... et ils vous expliqueront la maladie pour que vous sachiez comment aider votre fils et pourquoi pas l'emmener s'il le veut bien sur, car souvent nous les proches ont fait l'inverse de ce qu'il faudrait par manque de connaissance , allez voir une asso c'est le meilleur conseil et laissez le baclofène de côté qui n'est pas un remède miracle du tout

Sujet vérouillé