IVANOE-EDOUARD
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Encore une sépienne!! diagnostiquée en 1999, je commence à traîner une jambe ( la gauche), j'ai dû abandonner la pratique de la danse depuis 2 ans et je n'ai aucune habitude des forums de discussions!

Je suis en manque d'activités, de distractions en ce moment, même si j'aime lire, ce plaisir ne me comble plus entièrement! Mes plaisirs sont peu variés: j'aime le théâtre (mt je les regarde) et la lecture.

Mon moral n'est pas au mieux! Je me sens un peu seule .

Peut-être pourriez-vous m'indiquer s'il existe "un club du genre "questions pour un champion" sur Lille ? Ou autre chose du même gabarit?

Merci de votre attention. Emmanuelle

WARGOS
Portrait de cgelitti

Juste pour répondre à cette sensation de désoeuvrement. Je suis étonnée parce que dans la même situation physique et le même désarroi. Mes obligations  "déménagement" et "logement" actuelles me préoccupent et occupent mon temps. Mais je ne suis pas intellectuelle. J'ai bien pensé aux divers clubs comme tu les cites, mais n'ai pas le même courage que toi pour aller les chercher.

Aurais tu une bibliothèque, médiathèque, chorale, près de toi?  Du théatre amateur avec des associations, pas hors de prix, donc.

Je ne sais pas faire mieux que les autres... et quand j'aurais réglé mes "contacts" pour mon logement, je chercherais, pareil, quoi faire avec ma SEP.

Bon courage,

IVANOE-EDOUARD
Portrait de cgelitti

moi-meme , j'ai une sclerose enplaque  depuis 87  , j'ai du mal avec ma jambe gauche difficulté à marcher et me tenir en équilibre  hélas aucun médicament puis d'autres problémes ETC..... ROBIN

Sujet vérouillé