mhetudes
Portrait de cgelitti
La première annonce n'a aucune réponse alors je suis plus précise.

Je demande aux personnes qui connaissent si on peut effectuer une cure hospitalisée comme Vals les Bains mais plus proche de mon domicile qui est le Bretagne.

Si vous connaissez merci de me répondre

nana
Portrait de cgelitti
je voudrai savoir qu'est ce que une cure(vs en parler juste au-dessus) merci d'avance!!
annick
Portrait de cgelitti
a Laure-Anne

le message que je vous envoi me revient. Ou votre boîte est "pleine" ou??????????
J'ai aussi l'intention d'aller où vous allez
vous pouvez m'écrire sur benedicte-jane@wanadoo.fr
A bientôt
Annick
laure-anne
Portrait de cgelitti
vu ce que je pourrais laisser échapper comme info, il vaut mieux que tu m'écrives sur mon e-mail que j'ai indiqué juste au-dessus. A+
annick
Portrait de cgelitti
Ok mais si Laure-anne ne me réponds pas je ne peux retrouver l'adresse qui est très importante pour moi
meftad
Portrait de cgelitti
bonsoir laure-anne
est ce que c'est bien de faire une cure.par rapport a moi qui est diabétique.merci
ANNICK
Portrait de cgelitti
Re-bonjour,
Certaines d'entrevous ont-elles été obligées de "passer" devant 1 médecin conseil de la SS avant d'avoir l'accord pour une cure hospitalisée pour diabétique?
Est-ce une mauvaise nouvelle ou est-ce normal?
Merci
cracotte38
Portrait de cgelitti

bonjour je suis diabetique insulino j'ai du mal a trouvée une cure qui prennent les d'iabetique vals je connait eguille et la clinique des palmiers mais on prend les stephanois qu'une fois tout les 5 ans si on peux m'aidée a en trouvée une je vous remercie bien

claude
Portrait de cgelitti
[QUOTE=laure-anne] salut annick!
En tant que diabètique je suis déjà allée trois fois à <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur">. J'ai des amis qui y vont encore, mais il paraît que ça a beaucoup baissé: le centre thermal a été racheté par la sodexho depuis quelques années et les hospitalisés n'étaient plus prioritaires par rapport aux curistes libres (ça je l'ai vécu, de plus certains pavillons de <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur">. ont fermé. néanmois tu peux éventuellement tester la <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur">. dans l'Indre. ce n'est pas une cure thermale. J'y suis allée l'année dernière pour un mois. Le cadre est très sympa, les infirmières, les diététiciennes et les toubibs aussi. Ils sont certes très axés sur la perte de poids chez les obèses, mais il est très agréable de vivre "à côté" de son diabète pendant quelques temps et on s'occupe bien de toi. La nourriture n'est pas mal, surtout que tu as le moyen de remplacer ce que tu n'aimes pas. Ceci dit, il ne faut pas rêver, tu n'es pas chez Maxim's non plus. Il y a une salle de sport, des séances à la piscine, des cours de cuisines, des excursion de prévues, et de l'art thérapie, sans compter les diverses conférences auxquelles tu dois assister: elles sont très instructives, même si parfois tu préfèrerais faire autre chose. mais bon tu es là-bas pour te soigner et non en vilégiature. Voilà ce que je peux te dire sur le sujet.[/QUOTE]
Claude
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Annnick] La première annonce n'a aucune réponse alors je suis plus précise.
Je demande aux personnes qui connaissent si on peut effectuer une cure hospitalisée comme Vals les Bains mais plus proche de mon domicile qui est le Bretagne.
Si vous connaissez merci de me répondre
[/QUOTE]
yves8
Portrait de cgelitti
bonjour , je recherche un centre de réadaptation nutritionel pour faire une cure d'un mois , la région PACA ne prend plus personne .je suis diabétique avec un surpoids ;si vous pouvez me répondre je serai content car j'ai beaucoup de mal à trouvé un centre .

Pages

Sujet vérouillé