cécide
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous, j'ai 27 ans et je suis diabétique depuis 15 ans a l'insuline je recherche des contact msn pour discuter de cette maladie et aussi pour dire mon mal etre quotidien. Voici mon adresse c'est : briancon.jenny@hotmail.fr n'hésitez pas a me contactez

Bon courage a tous

cécide
Portrait de cgelitti
bonjour,
je suis eeve infirmière en troisième année et j'ai réalisé mon mémoire sur la rise en soins des adolescents did en lycée car pour moi l'adolescence étant une période de doute et de rebellion, le fait d'être porteur d'une maladie comme le did est difficile a assumé
j'aurai avoir des témoignages, sur votre resenti et sur vos sentiments sur la prise en soins au lycée et ce que vous autiez aimé avoir; cela pour étoffer mon travail et aboutir à un projet d'action répondant correctement à un besoin.
merci par avance
cécile
enigma08
Portrait de cgelitti
BOnjour j'ai vu votre message, je suis diabétique insulino dépendant de type 2 et j'aimerai parler aussi de la maladie et de tout ce qu'on ressent.

mon email est kidibull34@hotmail.com

A bientot
truc
Portrait de cgelitti
ouais moi perenoel@hotmail.fr
souhayla
Portrait de cgelitti
ouais je veux en parler car moi ausi je suis diabetique
anne-estella@hotmail.fr
hind
Portrait de cgelitti
mon msn est : assia.z@hotmail.com
mokrane
Portrait de cgelitti
bonjour je suis did je veux bien change des idee' sur cette maladie merci.imine15000@.fr
GUERIN
Portrait de cgelitti
SALUT A TOUS VOILAS MON ADRESSE YOUGOLETERRIBLE@LIVE .FR
JE SUIS DIABETIQUE DEPUIS 1992 ET JE SUIS DU 05
Bernard
Portrait de cgelitti
[QUOTE=enigma08] BOnjour j'ai vu votre message, je suis diabétique insulino dépendant de type 2 et j'aimerai parler aussi de la maladie et de tout ce qu'on ressent.

mon email est kidibull34@hotmail.com

A bientot [/QUOTE]
Boissèe
Portrait de cgelitti
je suis diabètique type 1

et je veux bien correspondre avec toi

voici mon mail

boissee_therese@hotmail.com

voilà à plus cordialement
garcia
Portrait de cgelitti
salut a tous j'ai 24 ans et did depuit 4 ans voici mon adresse angemix@hotmail.fr je suis du 63

Pages

Sujet vérouillé