Lina78
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai une leucemie myéloïde chronique diagnostiquée en Mars 2006, je suis sous glivec 600 mg.

Je vis très bien au quotidien avec ma maladie, je recherche des personnes atteints de leucémie pour discuter avec eux, et partager notre combat

poucelina
Portrait de cgelitti

kikou jsuis une maman de 44 ans on vient de me diagnostiquer une leucemie de la moelle osseuse alors que jai toujoursete en bonne sante jte dit pas la claque que jme suit prise jsuis en hematologie dpuis kinze jours et jai deja sept jours de chimio avec tous ce ke ca implique nausees vomissements et autres cet pas la joie mes enfants sont grands et majeurs mais pas facile pour eux etant divorcee jte souhaite bon courage biz

Lina78
Portrait de cgelitti

Bonjours moi aussi j'ai une LMC j'ai ésous hydrea pendant 1 moi la safe 7 semaine que je prend dasatinib c'est un neuvo apparament et. Vous avez que hydrea apprendre cest tout mais ça tue pas la maladiE???  

chak
Portrait de cgelitti

j ai moi-meme une LMC en mars 2012,sous hydrea 500mg depuis 1 mois,bilan sanguin stable,j ai 51 ans;j ai fait une transfusion sanguine car j avais les gobules rouges a 7,pour le moment,je n'ai pas de chromo philadelphia+ donc je ne prends pas les ITK comme dans votre cas;ravi de vous avoir;reste a votre disposition;

Sujet vérouillé