Paula
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je suis avec ww depuis mai mais aucun resultat, j'ai arrété les reunions, car les animatrices fesaient que de la pub et ne m'apprenaient rien sur l'alimentation et sur le probleme que j'ai!

Donc je me retrouve toute seule chez moi avec le cd copie sur cd, mais je n'ar^rive pas, je ne comprends pas car normalement je doit trouver des recettes sur le cd mais je ne trouve pas!

Si quelqu'un peut me l'expliquer par mail ce serait gentil

nat_guyguy@yahoo.fr

Paula
Portrait de cgelitti
Natacha,

Peut-être n'as-tu pas bien respecté les règles lors du régime ww ? Moi qui avait 8 kg à perdre je les ai perdu en 2 mois en mangeant à ma faim. Bien sûr, il ne faut pas faire quotidiennent des excès alimentaires (sorties au resto, invitations,...). Ma cousine a fait ww et elle n'a rien perdu. Lorsque je lui ai demandais ce qu'elle mangeait elle m'a répondu : bouchée à la reine, salade de pomme de terre et palette, rossbiff,... Il n'y a pas de miracle....

jj
Portrait de cgelitti
natacha pour conseil minceur il faut faire du sport avant tout les repas il faut manger un fruit types pommes ,poire ,orange melon (éviter la banane) cardans les fruits il y aucun ni rien qui te fera grossir en plus c 'est trés riche donc ton corps va vite les dans la oartie nutritive résultat au lieu de manger un plat de couscous tu en mangera la moitié car le fruit te nourira assez .
Sujet vérouillé